Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND

Aller en bas 
+16
didir69
ludo42400
Ketty62
michel 42
ninisdu59
Aurélie
Mickette
Dingo Ravenswood
Elisasachiko
Eloo59
grand mère feuillage
mufasa
Tibo-Disney
Donaldy75
Pilou'w des bois
Jennifer-Sparrow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

oué si il y a encore quelques de fans de M .Jackson pourquoi pas.. mais bon qu'il se dépeche de la remplacé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

allez, au meeting, on va voir Captain Eo, juste pour embêter Chapelier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

mdrrrr oué voir M.J je me ferais Star Tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:54

Oh, star tours ensemble, tous ensemble, ce serait sympa nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

a ouiiiiii!! moi je vote pour!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

oui idem je veut stars tour enssemble :p
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:40

Chapelier fou moi je vais le trainer jusque dans captain EO mdr il suit son clone alors il a plus le choix et apres promis je t invite dans ma résidence secondaire ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:52

lol mon clone !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:33

qui va venir déguiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

Les amis, si on peut avoir accès à la salle VIP star tours dont nous parlait chapelier fou, ça vous dirait?

J'ai aussi besoin de vos avis:

-1H30 de répit pour la pause repas ou plus?
-avec quel personnage souhaitez-vous la photo de groupe? Dingo bonbons? Winnie l'ourson? Jack et Sally?
-Souhaitez vous voir la parade? la surprise partie d'halloween de mickey?

JE SOUHAITE LES REPONSES DE TOUS LES PARTICIPANTS POUR LE PROGRAMME PROVISOIRE DE LA JOURNEE


donaldy pour les adultes les déguisements ne sont pas autorisés, hormis pour la soirée halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

hello , pour la photo de groupe j'ai une préférence pour Jack et Sally, apres la parade ou le show peut m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
jeny35


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

AH ZUT je repars le 25 au soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

alors moi je dirai pour la pose repas c'est parfait ensuite le stars tour sa serai top et pour la photos je dirais jack et sally "perso" ensuite la parade si elle a pas changer pour halloween ba déjà vu et le spectacle avec mickey oui j'aimerais bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

1h30 ou 2h pour le repas ça depend ou les gens veulent manger, plutot jack et sally aussi pour la photo, la parade non mais le spectacle oui
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Admin
Darknouille


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:18

Oui mais moi j'aimerais ajouter une chose, à 10h à l'ouverture je vous conseil d'aller direct à BTM ont sera tout près et ont fera du 1O min d'attentes dans BTM donc voila et comme ça ce sera fait car sinon ce sera difficile de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:18

pas de soucis dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

Darknouille on ira probablement pas de suite à BTM, déjà parce que certains ne le font pas, mais aussi parce que, comme bien souvent dans les meetings, il risque d'y avoir des retardataires et donc, on risque d'avoir de l'attente dès le début. Je pensais plus commencer par Phantom Manor, que tout le monde peut faire, et qui est totalement de saison, qu'en pensez-vous? en plus, à la sortie on pourrait faire une photo de groupe avec jack et sally
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47

moi je suis ok pour Phantom Manor et la photo avec Jack et Sally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

ook pour moi jenny
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

ok pour aller faire les corbeauix enroués chez PM et oui pour la photo avec Jack et Sally en ce qui concerne le repas oui 1H30 de repis c est bien
sinon por ce qui est des parades et spectacles je ne connais absolument rien de la saison d halloween donc je veux tout voir mais bon on y est sur 3 jours alors no panique
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Admin
Darknouille


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

Ahhh ba désolé mais mon père et moi ont feras comme nous faisons durant les autres séjours ^^ Nous ont iras direct à BTM désolé. PM je le ferais plus tard sorry ... Après ont fait bien comme ont veux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisasachiko
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Elisasachiko


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2012

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

Bon bonne nouvelle , si vous m'acceptez je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:04

Ouiiii chouette Elisa ^^

Mathieu, c'est quand même dommage, pour une fois vous auriez pu ne pas faire pareil ^^ surtout que du coup tu risques de pas être sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Darknouille
Admin
Darknouille


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

Bon nous verrons en même temps je pense faire la 1er partie de la journée uniquement entre père et fils et que plus tard nous allons venir vous rejoindre à la base c’était ça qui était prévu pour moi et mon père. Smile Mais après si ont a une petite chance que vous soyez syncro dans la file d'attente et le temps de l'attraction dans PM et de même pour moi et mon père c'est bon (Et puis bon BTM et PM c'est à côté Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisasachiko
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Elisasachiko


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2012

PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

Allez je vais faire ma ch***** mmdr

-1H30 de répit pour la pause repas ou plus? Oui de toute façon je servirais de décors quand on mangera , car je ne mange jamais quand je vais à DP
-avec quel personnage souhaitez-vous la photo de groupe? Dingo bonbons? Winnie l'ourson? Jack et Sally? N'importe , j'aime tous les personnages cités . Jack et sally me convient Very Happy
-Souhaitez vous voir la parade? la surprise partie d'halloween de mickey? Je veux voir les deux , donc je vous lacherais peut-être pendant ce temps là , pour la parade c'est sur car je veux aller à mon emplacement habituel xd Very Happy

PS : je vous lacherais peut-être aussi à un moment pour faire ma minute de recherche de Peter Pan xd Very Happy Même si je sais à peu près où et quand il sort Very Happy

Je voulais savoir aussi , est ce que je dois rapporter une autorisation parentale (17 ans) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND   PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER MEETING FANS DISNEYLAND
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hakuna-Fans-Disneyland] Meeting de Pâques !
» Meeting Noël? ( sujet verrouillé )
» SONDAGE POUR LE PROCHAIN MEETING ( HIVERNALE ) .
» MEETING HIVERNALE DU FORUM LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JANVIER 2013
» Le Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Kiosque Détente :: Trip Reports, Rencontres entre membres...-
Sauter vers: