Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Application AppStore Disney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessYuyu
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
PrincessYuyu


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30

Application AppStore Disney Empty
MessageSujet: Application AppStore Disney   Application AppStore Disney Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Voilà, je me lance haha !

Je ne sais pas si beaucoup sont au courant, mais pour Ipad et Iphone il existe quelques applications sympa et utiles sur Disneyland !

Déjà il y a tout simplement une appli appelée "Disneyland"; elle permet de "visiter" le parc California ! On a des photos sympa des attractions, des anecdotes et des mini-jeux.
Elle est pas utile ça c'est sûre, mais amusante quand on s'ennuie; et gratuite !

Dans les appli utiles, on a DLP Attente (une version gratuite et une payante; je ne sais pas les différences entre ces deux versions par contre !) qui permet de voir en temps réels les différents temps d'attentes des attractions (par exemple là je suis chez moi, mais je vois qu'il y a 10min à Indiana Jones et 20 à POC ^^).

Enfin,la dernière que j'ai put trouver, c'est tout simplement la carte du parc !

Là je parle des 3 que j'ai put testé; si jamais vous en tester d'autres venez nous faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Application AppStore Disney Empty
MessageSujet: Re: Application AppStore Disney   Application AppStore Disney Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

mon chéri aussi a l'appli sur sont i phone
Revenir en haut Aller en bas
 
Application AppStore Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain disney ?
» Disney Dreams!
» Petit Bac Disney !
» Mes dessins DISNEY
» Abréviations Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Salon Mickey :: Blablatages divers-
Sauter vers: