Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:36

PROLOGUE

Je me présente, je m'appelle Sandra et fan de Disney. J'ai 37 ans. J'ai passé mon virus à celui qui partage ma vie depuis 18 ans, David, 41 ans. Nous avons deux enfants, un garçon, Adrien, 13 ans, et une fille, Emmie, 8 ans (nous les avons fêter là bas). Pour eux se sera une première, pour nous la 3 ème fois. La première fois, c'était notre voyage de noce en 1997, nous fêterons nos 16 ans de mariage à Walt Disney World et en 1999 avec des amis. 


Tout à commencer, il y a 2 ans et demi. J'ai décidé de repartir à Walt Disney World. Mon mari a du mal à se projeter dans l'avenir, donc pour lui c'est plutôt dur et trop tôt. Pour moi, J'ai besoin de projet. Donc, il me laisse faire... et je commence à mettre de l'argent de côté!! Wink 

Je commence à me renseigner sur les prix, je vais voir sur le site Walt Disney World UK, c'est le plus interressant, et c'est là que je prendrais mon hôtel et les passage choisis mes dates, se sera du 18 octobre au 1 novembre 2013, pour les vacances de la toussaint.
En Février 2013, je vais à l'agence de voyage et je réserve les billets d'avions. Je prends Air France/Delta Airlines. Je connaissais cette compagnie car nous l'avions prise deux fois en 1997 et 1999.

Le 1er mai, je prends les tickets de la soirée d'Halloween et réserve la voiture sur Alamo pour 5 jours. Le 1er juin, j'ai trouvé un site très interressant pour les tickets d'Universal Studio, je commande.

Enfin, début juillet, je réserve l'hôtel et les tickets. Je prends le All's Star Movies. Je me dis que pour dormir cela suffira... ça y est, tout est prêt, plus qu'à fignoler!!

Les adaptateurs pour les prises, des bonnes baskets, ...

Le compte à rebours commence et le jour J arrive. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:28

Le 18/10 : Réveil à 4h30 et départ de la maison à 6h. J'aime me préparer tranquille sans être brusquer. Mon beau-père est en avance et l'on part à 5h45. Direction Nice, nous serons très en avance et tant mieux.
Arrivé à l'aéroport, nous allons nous enregistrer à une borne. L'agence m'avait dit qu'il fallait réserver les places 30 heures avant le départ, mais vu que Delta avait changé les horaires de ses vols il y'a 15 jours, on les a eu 2 heures avant le départ. Par chance, on était tous à côté!! 

Le vol de Nice/CDG a été retardé, aulieu de partir à 10h35, l'avion a décollé 11h10. Nous sommes arrivés à 12h45, nous avons embarqué juste attend pour prendre la correspondance d'Atlanta. Nous devions décoller à 13h35, du coup nous avons décollé à 14h45 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_mad Bon aller c'est les vacances!!!
En 9h30 de vol, j'ai regardé "The lon ranger","Fast and Furious 6" et "Monstre academy". Les enfants se sont regardés des films aussi, joué à la DS, l'Ipad. Même mon mari a regardé des films!! Le repas était très bon, pour mon mari et les enfants le plateau poulet et pour moi poisson.
L'aéroport d'Atlanta est immense!!! L'immigration et la douane se font rapidement : empreintes digital, photo,...
Nous commençons à fatiguer, l'avion est à l'heure : 19h45. Nous dormirons pendant 1h30. TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_smile 

Enfin, nous sommes à Orlando. Nous prenons nos bagages et direction le Magical Express et filons vers le All's star Movies. A la réception, on nous donne les Magical Band, notre chambre, on est au bâtiment Woody. Les enfants sont aux anges!! On adore!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_cheers 
Je m'installe et nous partons manger un morceau au Food court, puis nous rejoignons notre chambre pour une bonne nuit de sommeil, il est minuit!!
Quelle journée !!! Mais une autre nous attends demain!! MAGIC KINGDOM!!!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! 425715

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010210
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010211
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010212
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010213
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010214
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:44

Suite :
Le 19/10, Nous nous réveillons tranquillement, 5h du matin, la nuit fut courte. Nous partons ensuite prendre notre 1er petit déjeuner au Food Court. Mon mari, Toast, jus d'orange, café. Ma fille 2 croissants (elle mange pas beaucoup), mon fils a beaucoup plus d'appétit, jus d'orange, toast, bagle avec beurre de cacahuète et pour moi, thé, bagel avec beurre de cacahuète avec confiture. Délicieux!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_biggrin 
Ensuite, nous avons flanés au All's Star Movies, prendre quelques photos. Cet hôtel est vraiment pas mal, j'aime beaucoup sa thématisation!!!

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010313
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010310

Ce que j'aime aussi, c'est que l'on peut rencontrer des petits animaux, (lapin, écureuil,...)
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010311

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010312

Nous regagnons notre chambre et nous nous préparons pour aller à Magic Kingdom TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:45

SUITE DU 19/10

Nous partons pour Magic Kingdom. J'ai passé le portique et là l'émotion me submerge. Je regarde mon mari, lui souris les larmes aux yeux et je lui dis : "ça y est, 14 ans après, on est de retour!!".
Nous rentrons sur Main Street, j'avais oublié qu'il y avait que des boutiques, qu'il n'y a pas de restaurant comme le Walt's. Il y a un Starbuck, on y rentre. Ensuite, en face de nous le Chateau avec la statue TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Herz 
Mes enfants étaient en admiration!! 
Nous faisons Buzz l'éclair : je n'y suis pas arrivée, j'ai un score minable TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_razz , mon mari et mes enfants on réussit!! 
Montre et cie, c'était pas mal!! 

Mais il y a un endroit où je veux aller, j'ai suivi la construction sur internet, c'est le New Fantasyland!! Vite, vite, allons y!!!
J'ai adoré, le château de la Bête, je n'ai pas pu rentré dans le restaurant de Belle, c'est pas grave se n'est que parti remise... Nous raison Ariel et Enchanted Belle, c'était trop beau!!! J'adore!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! 329135 
Ma fille veut faire It's a small World, allons y!! Nous ferons ensuite Splash Moutain, mes enfants ont adoré!!! En plus, il fait très chaud, l'air est étouffant, d'ailleurs pendant ces 15 jours nous aurons beau temps, 30° degrés en moyenne TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_cheers 
C'est l'heure de manger, nous allons à Pécos Bill.
Ensuite avec nos fast pass+ , nous allons au Big Thunder mountain et les pirates des caraïbes. J'ai beaucoup aimé qu'ils aient mis Jack Sparrow. J'espère qu'ils le mettront dans celui de Disneyland Paris.

Nous rentrons à l'hôtel vers 15h. Nous allons nous baigner, ça nous a fait du bien. Puis direction Downtown Disney. Nous avons flané dans quelques boutiques. Emmie a vu le T-REX, et s'est mise à hurler de joie (elle adore les dinosaures). Nous rentrons dans la boutique et créer sa peluche, elle est aux anges!! 

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010910
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010911
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010314
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010315
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010316
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:49


TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010317
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010318
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010319
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010320
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010321
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010322
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010323
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:07

eh bah dis donc c est un joli debut de TR , on est impatient de decouvrir la suite , merci a toi pour les belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:12


TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010913
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1020010
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1020011
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1020012
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1020013

Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:38

Magnifique, c'est vraiment beau merci a toi pour toute ses informations et toutes ses jolies photos,on a hâte de découvrir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:17

Merci à vous Very Happy 

Le 20/10 : Après une bonne nuit de sommeil, si l'on puis dire, nous nous préparons pour le petit déj.
Je vais faire un tour à la boutique pour me trouver un sac à dos, se sera beaucoup plus pratique que ma besace.
Direction Animal Kingdom, un de mes parcs préférés!!! Je le trouve dépaysant avec toute cette végétation et ces animaux!!!! Nous avons nos 3 fast pas+ : le Mont Everest, le Kali River Rapid et une photo avec Mickey et Minnie. Et nous irons mangé au Rainforest café vers midi.

Nous rentrons dans ce fabuleux parc et commençons par le Kilimanjaro Safari. J'adore tous ces animaux en liberté, c'est vraiment très beau!!!
Ensuite le Mont Everest, ma fille ne l'a pas refait. Elle qui aime le train de la mine, n'a pas du tout apprécié, elle a même pleuré. C'est vrai qu'il est assez violent, moi j'ai adoré!!! Mon mari et mon fils le referont plusieurs fois.
On s'est régalé à Kali River Rapids, on a bien rigolé : mon mari et mon fils étaient trempés jusqu'au caleçon, ma fille et moi, à peine mouillé. Par contre, pensez à prendre un change pour cette attraction car du coup on acheté t-shirt et short... personnellement, c'est une bonne raison de faire les boutiques Razz . Une fois séché, nous allons mangé. Et on a bien mangé!!!
Nous ferons Bug's life, Dinosaur (plusieurs fois). Nous n'avons pas pu aller à l'Arbre de vie, il était en réhabilitation. 
Nous resterons dans le parc jusqu'à 15h à peu près. Nous rentrons et profitons de la piscine, il fait très chaud.

Le soir, nous irons mangé au Maya, au Coronado spring. C'est un très bel hôtel, mon mari m'a même dit que la prochaine fois, nous irons à celui là. Nous avons bien mangé!!
Et maintenant place aux photos : 

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! P1010411
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3710
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3711
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3712
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3713
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3714
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3715
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3810
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3811
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3812
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3813
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

whaaaa ton tr me fais rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Ra la la c'est mon plus grand rêve d'y aller un jour mais trop cher :'( a moins que je gagne au loto :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!   TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World
» Rachat d'euro disney par la walt disney company
» Walt Disney Studios Store
» [Walt Disney Animation Studios] Lilo & Stitch (2002)
» World of Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Kiosque Détente :: Trip Reports, Rencontres entre membres...-
Sauter vers: