Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique préféré

Aller en bas 
+7
Melany _flown
Pilou'w des bois
ludo42400
grand mère feuillage
Eloo59
Donaldy75
Jennifer-Sparrow
11 participants
AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

la question est dans le titre... ^^ histoire de savoir ce que nos membres écoutent!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:32

alors moi , qui suis musicien (batteur) je suis un grand passionné de Jazz Jazz-rock, musique cubaine. un grand fan de Phil Collins (que j'ai rencontrer au show Tarzan à Disney Wink ) j'aime bien Goldman Bruel Cabrel France Gall Farmer Eddy Mitchell Aznavour Liane Foly Dire Strait Genesis the police Mark Knopfler ..... et bien entendu les musiques Disney!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

alors moi c'est électro , techno , variété , un peut de rock , en faite je m'adapte facilement
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Eloo59


Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:40

Je peux écouter de tout sauf rap truc de ce genre. Petit préférence pop/rock quand même Smile
Je suis du genre "musique suicidaire" comme dit ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:44

moi aussi j'écoute a pres tout se qui se joue avec des instruments "naturel" tous se qui est electro du genre pourri comme David Guetta et le rap r'n'b je boycotte direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

moi je suis fan de Pascal Obispo Florent Pagny et biensur mes chouchous les Black Eyed Peas qu on a été voir l an passé au Stade de France c était eeennnooorrrmmmeeeee
sinon j aime Brel Cabrel les Eaggles et la funck
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:12

Moi , etant animateur de soirée ( et ouais DJ), je m'adapte a tous les style de musiques sauf le rap et les chansons qui appellent a la haine. varieté francaise et international, musique d' ambiance( patrick sebastien......), rock ( dire strait,ac/dc....),annees 80 90, dance, techno , etc etc.........


Dernière édition par ludo42400 le Jeu 4 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

oups j'ai oublié de préciser mon nom de scene est MAD' GIC DJ ( jeu de mots Ramucho) ptdr



afro
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:10

J'écoute de tout sauf du classique et du métal !

Je suis plus pop et rock, mais j'aime bien un certain style de rap ( Nicki Minaj par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

j'écoute de tout mais en particuler du rock !
Revenir en haut Aller en bas
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Alors moi j'aime pas mal de type de musique... Aller c'est parti mon kiki ^^

hum... Celtique, amérindien, zen, Métal, rock, rock'n'roll, pop rock, electro dark, Electro pop, pop, funk, electro, dub, indus', classique, musiques d'ambiances, musiques de films, et pour finir DISNEY!! Je crois avoir tout dis mais pas sur ^^

Sinon mes chouchous sont: Michael Jackson, Marilyn Manson, Maroon 5, Superbus, Pink, Rob Zombie, De Palmas, Zazie, Black eyed peas, Korn, Gorillaz...etc
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Fan Disney
Fan Disney
r0r0r


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:34

J'ai pas de style de musique préférée j'aime un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

Alors moi j'aime beaucoup les musiques disney,musique film,j'adore les musiques année 80 et 90,du disco.....
Après j'aime énormément Mickael Jackson, David Guetta, LMFAO......
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Admin
Darknouille


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:50

Rock essentiellement (Des années 60 à nos jours) et n'importe quelle type de rock (Classic, metal, Blues, etc...) Et comme groupe ba y en a pas aml que j'aime ^^ : Aerosmith, AC/DC, Kiss, Limp Bizkit, The Who, The Animals, Rolling Stones, Linkin Park, Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, Nirvanna, Living Colour, Coldplay, Queen etc ... Enfin voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré   Votre style de musique préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre land préféré?
» Votre film Disney préféré
» Qu'elle est votre hôtel favoris ?
» Souvenirs de votre 1re fois à DLP
» Qu'elle est votre genre de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Musique-
Sauter vers: