Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:23

Et voilà je suis de retour pour vous racontez cette journée et cette nuit de folie a Disneyland Paris!

Réveil 3h30 dur dur mais il faut se motiver pour retourner chez Mickey!

5h51 j'embarque avec mon chéri dans le train a départ de mulhouse destination Disneyland, 8h39 nous voilà arrivé à la gare de Marne-la-vallée je suis toute excitée à l'idée de retrouver le parc! On enfile nos bracelets spéciaux ( je posterais la photo plus tard) pour cette journée spéciale Wink

Nous nous dirigeons vers l'entrée et nous décidons d'aller visiter WOD qui est magnifique!!! Nous achetons quelques souvenirs que je vous montrerais plus tard puis on se dirige vers le parc, on entre et là on se dirige vers le city hall pour faire la carte pour mon compagnons qui est en fauteuil quelques minutes plus tard tout est réglé nous pouvons enfin nous amuser! On se dirige vers Frontierland pour aller explorer le Pueblo trading post ou on achètera quelques pins et en échangerons également. On se rend ensuite devant Indiana Jones pour acheter une peluche Tac à la boutique.

Nous retournons ensuite vers Central Plazza ou nous tombons sur le train du 20ème anniversaire, nous arrivons enfin à avoir une photo avec Clarisse!
Nous nous dirigeons ensuite vers le château pour prendre quelques photos comme à chaque visite que l'ont fait Smile
Suivi d'un petit repas a Hakuna Matata. On se dirige ensuite vers la boutique "le coffre du capitaine" ou nous achèterons un jeu de carte Mr. Jack, on décide ensuite de se balader un peu dans les Land. Arrivé a Discoveryland je décide de faire le tour en train, mon chéri lui restera là a m'attendre ne pouvant monter dans le train mais il s'amusera a sa façon car pendant que je fais la queue Dingo arrive en tenue spatiale et mon chéri en profite donc pour faire une photo. Je monte enfin dans le train on démarre, c était bien sympathique mais je suis pressé de retrouvé mon chéri, je sors du train et là je vois Stitch son personnage préféré, je cours auprès de lui et il est tout fière de me montrer les photos qu'il a pu faire.

Nous continuons notre balade, nous verrons Donald et Daisy ensemble puis plus tard Susy et Perla, nous allons faire un tour dans l'attraction de Buzz puis on a continuer notre balade jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se rendre aux Studios Smile

20h30 les portes ouvrent Dingo et Pluto sont là pour accueillir les 7 000 chanceux et oui 7 000 personnes étaient attendu pour cette soirée! Tout le monde cours vers les attractions alors que nous on prend notre temps et on se dirige vers les tapis d'Aladin ou nous faisons deux tours consécutifs, nous allons vite manger un petit quelque chose puis c'est reparti pour les attractions, on fait le tram tour puis on est allé faire des photo un peu partout on fini a Toy Story Playland on je fait un tour avec Zig Zag et ou nous prenons plein de photos! Quelques personnages tel que Mickey, Minnie, Donald et leurs amis viennent prendre des photos avec les guests c'étaient bien sympa ils dansaient avec les gens!

23h30 les attractions ferment, place à la musique et à la danse! Les gens s'amusent comme des fous alors que nous restons tranquillement sur un banc a écouter la musique et a regarder les gens s'amuser. La nuit commence a se faire froide nous décidons de nous abriter a l'intérieur du Studio 1 ou il fait bon et ou nous pouvons encore profiter de la musique.

Vers 2h30 la fatigue se fait sentir mais on lutte tant bien que mal en feuilletant le livre souvenir des 20 ans acheté le matin, 4h la fête se termine mais le personnel de sécurité nous garde au chaud jusqu'à 5h moins le quart heure d'ouverture de la gare RER. Ce n'est qu'a 7h41 que nous montons dans le train directions l'Alsace.

On dit au revoir a Disneyland et à bientôt...

Voilà les amis les photos viendront dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:50

whaaaaaoouu j'ai pas rater une miette de ton roman :p j'i adorer pendant 5 minutes je me croyais avec vous lol

par curiosité pourquoi tu a pu rester tard au studio ? il y vais un évènement spécial ? en tout cas j'ai hâte de voir tes photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

en fait il y avait l’évènement 20 ans 20 heures organisé avec ventes-privée.com et donc de 20h30 a 23h30 les attractions étaient accessibles aux 7 000 personnes présentes et de 00h a 04h DJ party!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

a oki ba tu a eu de la chance je le redis ton TR est super et toujours hâte de voir tes photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:05

Merci Smile
Les photos arriverons petit a petit dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:08

oki merci encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

ça devait être chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

C'étais super sympa mais je ne retenterais pas l'expérience car vente-privée.com avait annoncé dans le mail de confirmation des tas de personnages ainsi que des surprises, certes nous avons eu les personnages mais aucune surprise... Mais ça restera une super expérience tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

Les photos arrivent demain les amis!!! Désolé avec le travail j'ai pas trop eu le temps de les poster, mais demain je les met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:25

c'est pas grave on est patient :p
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:37

t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:28

Voilà les photos!!!

Mon chéri et Clarisse
TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0916

Nous avec Raiponce et Flynn
TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0917

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0918

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0919

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0920

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0921

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0922

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0923

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0924

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn0925

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn1010

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn1011

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn1012

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Dscn1013

Et voilà la dernière photo prise de la gare vers 5h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:06

whaaaa toute ces belle photos j'adore vous êtes tout beau tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:49

hihi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:36

et c'est quoi tout les souvenirs dans tous ses sacs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:49

Haha il y avait le livre des 20 ans, une peluche Tac, une peluche Boo, des pins, un chapeau de chapelier, une peluche Eewok, des jeux de cartes Mr. Jack et quelques petites autres choses ^^ je prendrais des photos des achats et je vous les posterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:45

ouiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre    TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TR de la journée 20 ans 20h a Disneyland le 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR de ma journée à Disneyland Paris le 1 septembre 2012
» TR d'une journée en famille 7/09/12
» Une journée chez des gaulois
» Le Disneyland Hôtel
» [DVD] Les artisans du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Kiosque Détente :: Trip Reports, Rencontres entre membres...-
Sauter vers: