Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

Je suis curieuse de voir d'autre Disney fais en film après blanche Neige ou Peter Pan (hook) pourquoi pas d'autre non ? et lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:10

Perso je verrais bien le bossu de notre dame en film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

il a pas déjà été fais ?? je sais plu :s
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

Juste Mélo, le prends pas mal, mais fais un petit peu attention à ton écriture ^^

LILO ET STITCH ! MDR ! Very Happy

Nan, sérieusement, je dirais La Petite Sirène Smile ( Si il a pas déjà été fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

désoler j'écris vite et je fais pas attention :s de temps en temps mon clavier beug
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Ne t'en fais pas, c'est pas grave, je te fais juste une petite remarque constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

Alors moi j'ai lu hier dans closer Razz qu'une adaptation cinématographique de la belle aux bois dormant était en cours avec Angelina jolie. Le titre serais Maleficent! Angelina jolie aurait d'ailleurs fait engager sa fille de 4 ans pour le rôle d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

oui je l'ai vu aussi

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  29235310
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

Ah ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film    D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous qu'elle dessin animé Disney (encore jamais fais en film) pourrai bien le faire en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle age êtes vous allez pour la première fois à Disney ?
» Votre film Disney préféré
» vous et les personnages Disney
» Si vous bossiez à Disney...
» Qu'elle est le dernier Disney que vous avez vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Cinéma Disney-
Sauter vers: