Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désagréments dans les hôtels?

Aller en bas 
+3
Donaldy75
Eloo59
Jennifer-Sparrow
7 participants
AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

N'ayant jamais séjourné dans les hôtels disney puisque j'habite pas loin, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu des petits soucis dans des hôtels disney. Que ce soit par rapport à la propreté, le personnel, les chambres, tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Eloo59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Eloo59


Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Une fois je séjournais au Davi Crocket avec ma famille donc on était 6...avec ma soeur on a prit la chambre avec le lit double. Je me suis couchée et je sentais que le lit était bizarre xD Quand ma soeur s'est installée...je me suis retrouvée la tête en bas et les pieds en l'air, le lit avait cassé Laughing
Quand on a examiné le lit...on s'est rendu compte que yavait des roulettes coté tête scratch Fin bref, ce lit restera un mystère pour nous... lol!
C'est plus drole qu'autre chose ^^

Apres j'ai fais le Sante Fe aussi et tout s'est tres bien passé rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:06

moi au DLH je voulais prendre un bain pas d'eau chaud pour une douche pareille 20 min à attendre pour avoir de l'eau chaude et encre peut de temps près re pas d'eau chaude -.-' du coup ba douche froide :s
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

moi j ai fait le santa fé et le cheyenne et j ai eu aucun probleme pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
orely2050
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
orely2050


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Bonsoir ! Justement, j'aimerais savoir dans quel hôtel les chambres sont les mieux (spacieuses) entre Cheyenne et Santa Fe pour 2 adultes, 2 enfants et un bébé ? Je suis déjà allée qq fois au Santa Fe, mais jamais au Cheyenne. Merci Smile
mufasa a écrit:
moi j ai fait le santa fé et le cheyenne et j ai eu aucun probleme pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:52

eh bien la dessus je sais pas trop quoi te répondre car sa doit dependre du nombre de personnes , quand j etai allé les deux fois au santa fé on etait trois personnes et quand je suis allé au cheyenne on etait que deux , pour ce qui est du santa fé la chambre etait spacieuse avec deux grands lits et pour le chyenne il y avait un grand lit ainsi que des lits superposés .
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:14

le santa fé on l a fait en février on est 2 adultes et 2 enfants et les chambres c est juste ce qu il faut alors apres pour rajouter un lit bébé c est faisable mais tu n a guère de place
le cheyenne je ne connais pas donc ne peux pas t aider pour ces chambres
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Fan Disney
Fan Disney
r0r0r


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:30

J'ai fait le Newport,Séquoia et New-York et j'ai jamais eut aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:59

au NPBC oui soucis dés le check in j avais prévenue par mail et par téléphone qu on était bien 4 et qu on voulait une chambre proche des commodités on arrive j ai un seul lit ds la chambre bref elle nous change de chambre on se retrouve a la 3367 a des km de l ascenceur
la chasse d eau qui n a pas arrété de couler 24/24H une odeur de moisit en arrivant obligé d ouvrir la fenètre enfin la totale
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

mince c'est pas de chance :s
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

ca arrive mais il est vrai qu il y avait énormement de monde donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désagréments dans les hôtels? Empty
MessageSujet: Re: Désagréments dans les hôtels?   Désagréments dans les hôtels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désagréments dans les hôtels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait des personnages dans les hôtels
» Vos photos prise dans les attractions !!
» Articles manquant dans les boutiques ????
» Vos trouvailles disney dans les brocantes
» vous et les personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Le resort français en dehors des parcs :: Hôtels Disney et hôtels partenaires-
Sauter vers: