Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le comportement de certains visiteurs

Aller en bas 
+14
viebelle59
didir69
gérald57
Pilou'w des bois
Melany _flown
Dingo Ravenswood
mufasa
Pinocchio78
Mickette
Donaldy75
grand mère feuillage
Eloo59
Jennifer-Sparrow
Tibo-Disney
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:12

C'est vrai qu'il y en a qui sont absolument sans gêne! Au mois de juin pour le spectacle Dream avec mon chéri nous arrivons a 21h30 un CM nous place dans la carré réservé aux personnes a mobilité réduite ( mon copain est en fauteuil), nous nous mettons devant collé à la rambarde je me pose par terre, 10 minutes avant le show un couple de grands-parents et leur petite fille vient se mettre a co^té de moi mais de l'autre côté de la corde de délimitation. le show commence et là petit à petit les trois se collent de plus en plus a moi (toujours assise par terre) jusqu'au moment ou le grand père essaie de faire passé la petite fille de l'autre côté de la corde en m'écrasant à moitié mais il n'y arrive pas il ronchonne avec sa femme tout le long de Dream alors que la petite n'en a rien a faire du spectacle et pleurniche tout le long en disant qu'elle veut rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:20

pfffff il y a des gens sans gène c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Jennifer-Sparrow a écrit:
Ah, les espagnols... Ils font tellement de bruit qu'on a l'impression qu'il y en a énormément sur le parc, alors qu'au final pas tant que ça x)

je suis entierement dacord avec toi jennifer non ne fait que les entendrent et dans les resto j en parle meme pas! ah! les espagnols pour tant ils ont portaventura:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

Mickette a écrit:
Ce que je ne supporte pas, c'est les parents qui laissent leurs enfants faire pipi n'importe où alors qu'il y a des toilettes un peu partout, il suffit de chercher, j'ai deux enfants et même si ils ont une envie pressante, on va aux toilettes (avec des lingettes car les toilettes sont toujours sale). Ou ceux qui jètent leur déchets parterre alors qu'il y a des poubelles tout les dix pas.

Et pour moi, ceux qui on la palme d'or se sont les Espagnols. En juin, j'ai vu des choses que je ne pensais pas voir : ils poussent, crient, dépassent, te regardent de haut, les enfants frappent les personnages... ils sont irrespectueux. Je n'aurais pas cru. Mad

oh! mickette moi cet ete il y en a un qui a cracher parterre a 2 cm de mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:18

TAC a écrit:
Jennifer-Sparrow a écrit:
Ah, les espagnols... Ils font tellement de bruit qu'on a l'impression qu'il y en a énormément sur le parc, alors qu'au final pas tant que ça x)

je suis entierement dacord avec toi jennifer non ne fait que les entendrent et dans les resto j en parle meme pas! ah! les espagnols pour tant ils ont portaventura:lol!:

Bon après ils sont pas tous à mettre dans le même lot hein, y'en a des très sympas, mais souvent bien bruyants xD

Port Aventura c'est moins bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

Jennifer-Sparrow a écrit:
TAC a écrit:
Jennifer-Sparrow a écrit:
Ah, les espagnols... Ils font tellement de bruit qu'on a l'impression qu'il y en a énormément sur le parc, alors qu'au final pas tant que ça x)

je suis entierement dacord avec toi jennifer non ne fait que les entendrent et dans les resto j en parle meme pas! ah! les espagnols pour tant ils ont portaventura:lol!:

Bon après ils sont pas tous à mettre dans le même lot hein, y'en a des très sympas, mais souvent bien bruyants xD

Port Aventura c'est moins bien Razz

connais pas on va toujours a disney a toutes mes vacances on ne va jamais ailleur pour dire qu on aime disney! et oui bien sur il ne faud pas catalogué les gens de là ou ils viennent ils ne sont pas tous pareil!Smile
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Fan Disney
Fan Disney
r0r0r


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:33

Une fois je fesais la queue a Casey Jr et des parents ont fait faire pipi à leur petit dans les parterres de la file d'attente.Y a quand des toilettes dans le parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:25

O.O carement personne leurs ont dit que c'était mal ? il y en a sans gène quand même

alors moi j'adore c'est quand tu est bien placer pour un spectacle et la des parents porte sur leur épaule leur enfant j'ai horreur de sa après tu vois que dale et en plus à aucun moment ils sont gênés ou il ce pose la question " si je fais sa je vais peut être gêner la vue des gens "pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Fan Disney
Fan Disney
r0r0r


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

Ba non personne n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:33

ah les enfants sur les épaules des parents... Lundi je regardais le spectacle et j'étais au bord du trottoir... yen a qui passaient et qui me poussais alors j'étais déja a deux doigts de tomber et la une mere qui se met juste devant moi (voulait elle que j'embrasse les fesses de sa fille? Oo) bah je me suis pas génée je l'ai délicatement pousser car la c'était carément du foutage de gueule!

Sinon j'adore (ironie) les gens qui fument dans la queue juste en dessous du paneau d'interdiction -.-' ou encore ceux qui te pousse en doublant comme des bourrin dans la queue Mad
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:44

r0r0r a écrit:
Une fois je fesais la queue a Casey Jr et des parents ont fait faire pipi à leur petit dans les parterres de la file d'attente.Y a quand des toilettes dans le parc!!

a la toussaint j ai penser a toi r0r0r, alors que je fesais la reflection a mon mari "il parer que certains parents font faire pipi a leurs enfants dans les files d attente" mon mari me dit "non je ne te crois pas!" et bin là que ce passe t il un papa qui fait faire un pipi devant nous dans la file de CARS! le papa m a regarder en disant " cela donnera a boire aux plantes" avec mon mari on est rester c.n! et oui cela est bien vrais des pipis dans les filesLe comportement de certains visiteurs - Page 2 3725313470
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:44

ebeyne a écrit:


Sinon j'adore (ironie) les gens qui fument dans la queue juste en dessous du paneau d'interdiction -.-' ou encore ceux qui te pousse en doublant comme des bourrin dans la queue Mad




oui ou alors ceux qui fument dans des zones non fumeur , il m est arrivé d'en voir avec jeny quand etait au parc , c est vraiment affligeant .

Moi j ai une petite anecdote encore plus affligeante , sa c est passé lors de ma dernière venue au parc en septembre , j etai a star tour et j avai fini mon tour , apres avoir traversé le couloir que l on prend pour se dirigé vers la sortie et que l on arrive dans la salle ou il y a les jeux , eh bien devinez ce que j ai vu au fond de cette salle et qui faisait face a la sortie ? eh bien une maman qui changeait la couche de sa gosee qui avait bien 3 ou 4 ans , j etai consterné et le pire c est que ceux qui les accompagnaient surveillé la porte pour voir si il y avait pas un CM qui passait par la , alors que les toilettes a discovery sont vraiment pas loin de star tour , les guests on un non respect et un manque de savoir vivre c est impréssionant .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:48

Vu et entendu il y a peu:

Un mec qui jette ses papiers par terre. Sa femme qui lui fait remarquer qu'il y avait une poubelle. Le mec a sorti "on s'en fout, après tout y'en a qui sont payés pour nettoyer!"

O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

comme s'il n'y avait pas déjà assez de travail... c'est pitoyable, ils n'apprécieraient pourtant pas l'inverse... y a plus de respect dans ce bas monde -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

tout ce que j'entend me révolte nan mais ou on va franchement
Revenir en haut Aller en bas
Stitch35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Stitch35


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Bretagne

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:20

Vous voulez entendre un truc de dingue?! Il y quelque année, dans l'attraction qui rend hommage à Aerosmiths, vous voyez dans le personnel de cette attraction un jeune homme d'origine asiatique, un super sympas! Et bien il sait fait attraper par une bande de con, même pas des gars de site, non non des hommes fin de vingtaine début trentaine, devant mes enfants. Ils l'ont attraper, coincé dans l'angle, entre le mur et la porte(la porte ou ils nous enferme pour regarde les chanteur nous parler de l'attraction). Mais un truc de malade!
J'ai étais le voir à la sortie, il venait tout juste d'arriver avant moi à la sortie, il était entrain d'expliquer ce qu'il venait de ce passer à ses collègues, quand je suis arriver derrière lui et que j'ai expliquer que j'avais tout vu, je lui ai dit que si il avait besoin j'irai voir son responsable pour expliquer ce qu'il venait de ce passer! Il m'a remercier, mais il a préféré garder ça pour lui, je ne lui est jamais dit mais j'avais remonter le message de suite à mon amie, qui est la responsable du Studio! Mais il le sais peu être parce que à chaque fois que je le vois il a un grand, un très grand sourire! Peu être aussi parce que je l'ai soutenue! Je sais pas!
J'en étais malade de voir ça ce jour là! Et devant mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdeprisca.over-blog.com/article-gateau-d-annive
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:54

c'est tout a fait admirable de ta part, je t'en remercie pour lui! Car beaucoup de gens n'auraient rien fait, hélas de nos jours quand on se fait agresser les gens ont trop peur pour venir nous aider... (Pourtant l'effet de masse fait plus peur mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Stitch35


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Bretagne

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:11

Mais une femme qui gueule comme moi aussi! surtout face à 5 hommes, et ils n'est pas petits ni maigres! Tu m'étonne qu'il c'est fait plaquer en moins de 2!

Je suis militaire avant tout, Marine National, j'ai fait Maistrance et je suis surtout Marin Pompier de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdeprisca.over-blog.com/article-gateau-d-annive
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:58

ooh *o* et bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:13

vendredi à disney alors que au moment d'embarquer pour pirate des caraïbe les CM ferme l'attraction pour des problème technique une guest ce plaind style que les CM ont ps leur travails etc etc ... moi je les défends en disant à la dame que c'est pas la faute des CM certe c'est chiant mais faut pas leur en vouloir enfin bref c'est parti en clash au final ma soeur et moi on à bien défendu l'honneur des CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:46

tu as bien raison! Il faut défendre ses braves gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:33

Lol jte jure parfoi les gens abuse grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement de certains visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Disneyland park, tout le reste-
Sauter vers: