Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous pour ou contre la remasterisation des ancien film?
oui
reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Vote_lcap57%reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Vote_lcap0%reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir?
reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Vote_lcap43%reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

Ouverture d'un nouveau sujet , si ça vous dit , à propos des rééditions de films en dvd et blue ray.



Ces jours ci, disney a rééditer avec une remasterisation le dessin Animé des "101 DALMATIEN" et "LES ARISTOCHATS".



Qu'en pensez vous ?



Êtes vous pour ou contre ?

Merci de laisser un petit commentaire.

Avis aux modérateurs :si le sujet a besoin d'etre déplacé dans une autre catégorie n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: Re: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

Moi je suis plutot pour a condition que l'oeuvre original ne soit pas modifié.



Pour moi une remasterisation consiste à faire un nettoyage et une remise en état de la qualité du son et de l'image. et peut etre mettre des bonus sur les auteurs, les dessinateur de l'époque et ce que les "retoucheurs" ont fait pour "nettoyer" le film.

En aucun cas des scenes ne doivent être ajouter ou supprimer sous prétexte quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: Re: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

je suis assez pour mais il est vrai que certains tres vieux disney ont leur charme avec leur qualité d image et de son
perso j aime bien me revisionner un bon disney en cassette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: Re: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Oui voilà, ils ont pas intérêt à modifier les originaux qui sont très bien comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: Re: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25

moi je suis pour aussi meme si comme toi GMF c est toujours agréable de regardé un disney en VHS , mon premier blu ray disney que j ai acheter c etait " le roi lion " , que dire de + que meme réedité il garde cette superbe emotion et les magnifiques images qui d'ailleur en blu ray sont vriament somptueuse , j ai pas encore acheter d'autres blu ray mais je vai m y attelé car je voudrais faire la collection .
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: Re: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

Je suis pour mais malheureusement ils modifient souvent les voix lors de la remasterisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Empty
MessageSujet: Re: reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY   reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat d'euro disney par la walt disney company
» [Films] Harry Potter
» [Films] Retour vers le futur
» Qu'elle est votre genre de films préférés ?
» Blue lagoon des avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Cinéma Disney-
Sauter vers: