Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Aller en bas 
+10
ebeyne
sarah
Mickette
viebelle59
Pilou'w des bois
Donaldy75
Tibo-Disney
mufasa
ninisdu59
Jennifer-Sparrow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

Vous avez les dates, maintenant place à vos souhaits pour cette saison, vos hypothèses, vos remarques, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
ninisdu59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ninisdu59


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Coudekerque-village

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

une chose est sure durant cette période j'y serais, ça sera la premiére année que je vais allé à disneyland paris en période de noel , je sais deja d'avance que ça sera magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

je peut te confirmé ninis que la saison de noel est vraiment magnifique a disney , j y suis allé en 2009 et j ai trouvé sa vraiment super beau avec les decorations et le village de noel de la belle et la bete .
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:05

J'espère qu'ils mettront la fantillusion quand même même si ils veulent l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

Malheureusement cette année, pas de fanti, ni de spectacle mickey et la magie de l'hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:30

j'ai jamais vu Disney pendant les fête noël est ma saison préférée et j'i hâte de pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Moi aussi, un jour, j'aimerais voir Disney en période de Nowel, mais je sais d'avance que ce rêve va devenir réalité Smile Suffit d'être patiente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viebelle59
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
viebelle59


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Dunkerque

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:03

oh oui c est magique noel chez mickey !!

quand mes enfants étaient tout petit on y allait tous les ans en séjour ! on économisait toute l année pour ça !!!

avec la neige artificielle sur l avenue principale on sy croit vraiment ! et le pére noel est magnifique ! mais il faut s armer de patience pour le voir et faire une photo car il y a toujours minimum 1h30 de queue... mais ça vaut le coup pour voir les yeux magiques des petits !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:51

Eh ben moi je connais le père Noël, j'avais fait ma tradition avec lui ahah xD
J'ai jamais fait de photo avec lui, cette année faut que je m'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:58

jenny sur les genoux du père noël héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:16

Vas-y moque toi, moi m'en fous, je connais son prénom au père Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Ca y est j'ai réservé du 20 au 23 novembre cheers

J'ai trop hâte d'y être!! sauf que cette fois ci nous y allons en famille (10) affraid J'espère que tout va bien se passer!!

Sinon, j'ai trop hâte de revoir Dreams et toutes les décorations de Noël!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

je pence aussi y être dans cette période aussi il faut encore que j'arrive a convaincre mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:15

"La magie de Noël s’installe à Disneyland Paris pour faire scintiller le 20e anniversaire de mille feux.
MARNE-LA-VALLEE, France – Du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013, Disneyland Paris est sublimé par la magie d’un Noël Enchanté. Cette année, la féérie de Noël est encore plus belle pour célébrer le 20e anniversaire dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie. Pendant deux mois, Mickey et ses amis se parent de leurs plus beaux atours pour accueillir le Père Noël tandis que le sapin de Noël et la neige prennent place sur Main Street, U.S.A. Et pour que Noël soit encore plus fantastique, la journée se termine en apothéose avec La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël et le fantastique spectacle nocturne Disney Dreams®!.
La magie de Noël enchante Disneyland Paris pendant 2 mois
Il n’y a pas d’endroit plus magique que Disneyland Paris pour célébrer la magie de Noël en famille ou entre amis. Dès le 9 novembre 2012, les festivités prennent place dans le Parc Disneyland pendant près de deux mois avec de merveilleux cadeaux au pied du sapin. Le Parc Disneyland se pare de ses plus belles guirlandes et lumières de Noël pour dévoiler une atmosphère unique et festive. Mickey et ses amis revêtent leurs plus beaux habits de fête pour accueillir le Père Noël au Parc Disneyland. La neige tombe plusieurs fois par jour sur Main Street, U.S.A. au son des plus belles musiques de Noël et offre aux visiteurs une joyeuse promenade sous les flocons.
Disney Dreams®!, le plus beau cadeau de Noël
Disneyland Paris offre un cadeau de Noël magique à ses visiteurs avec Disney Dreams®!. Ce spectacle féérique enchante les soirées du Parc Disneyland et plonge les visiteurs au cœur des plus beaux rêves Disney. Véritable concentré de magie, d’émotions et d’effets spéciaux sensationnels, il associe projections haute définition sur le Château de la Belle au Bois Dormant, splendides fontaines et effets de feu à couper le souffle. Disney Dreams®! est le spectacle grandiose où la magie de Noël se retrouve dans les plus beaux tableaux mettant en scène Raiponce et Flynn Ryder, les couples royaux des grands classiques Disney ou encore Lumièrepour finir dans un époustouflant bouquet final. Noël n’a jamais été aussi féérique à Disneyland Paris !
Des moments uniques pour un Noël fantastique
La Cavalcade de Noël – Nouveauté !
Le Père Noël et ses elfes ont travaillé dur toute l’année pour fabriquer des jouets pour les enfants du monde entier et sont fiers de les présenter enfin à Disneyland Paris. Dans une toute nouvelle cavalcade, le Père Noël à bord de son traineau se retrouve entouré de poupées, de petits soldats et de pleins d’autres jouets qui ont pris vie comme par magie. Plusieurs fois par jour, ils se retrouvent sur Main Street, U.S.A. pour danser dans un joyeux défilé au son des plus belles musiques de Noël. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, Mickey, Minnie et leurs amis se joignent à la fête pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les visiteurs du haut de leur char, spécialement décoré pour l’occasion.
Lieu: Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland
La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël
Du haut de ses 24 mètres de haut, le majestueux sapin de Noël trône sur Town Square et s’illumine chaque soir au cours d’une cérémonie magique orchestrée par Mickey et ses amis. Lors de cette cérémonie, un enfant est choisi dans le public ; il est accompagné par Mickey, Minnie, Donald et Dingo qui ont pour mission de l’aider à illuminer le sapin.
Lieu: Town Square – Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland
A la rencontre du Père Noël dans son village au Parc Disneyland
Cette année, le Père Noël installe de nouveau son atelier au cœur du Parc Disneyland jusqu’au 25 décembre 2012. Alors que ses Lutins l’aident à préparer la distribution de ses cadeaux par milliers, le Père Noël rencontre petits et grands pour partager ensemble un moment magique. En cette saison hivernale enchantée, les enfants peuvent également déposer leur liste de cadeaux et leurs plus beaux souhaits à la Poste du Père Noël ouverte jusqu’au 25 décembre. Les enfants auront la joie de recevoir une réponse du Père Noël à leur domicile quelques semaines après leur visite. Les vœux s’exaucent grâce à ce Noël placé sous le signe de la magie Disney.
Lieu : Le Village du Père Noël de Cottonwood Creek Ranch – Frontierland – Parc Disneyland
“it’s a small world” Celebration
? it’s a small world ?, l’attraction emblématique de tous les parcs Disney, est transformée à l’occasion de la saison de Noël et rend hommage aux nombreuses festivités qui accompagnent le passage d’une année à l’autre à travers le monde. Durant toute la saison du Noël Enchanté de Disneyland Paris, cette joyeuse croisière se transforme en voyage féérique où les poupées du monde entier célèbrent à leur manière les fêtes de fin d’année.
A l’occasion de la saison de Noël, de la Scandinavie à l’Amérique du Sud, en passant par l’Afrique et la Chine, de nombreux éléments du décor de l’attraction sont ainsi modifiés : à l’extérieur, un bonnet de Saint Nicolas est déposé sur la figure mi-lune, mi soleil qui domine l’entrée. Au-dessus de la file d’attente, des bannières évoquent les fêtes célébrées à l’intérieur, parmi lesquelles Diwali pour l’Inde, ou le Festival de la Lune en Afrique. Dans l’attraction elle-même, étoiles et guirlandes en LED habillent les éléments de décors de scintillements festifs et certaines scènes sont modifiées afin d’accueillir des poupées comme Sainte Lucie et sa couronne de bougies pour les pays scandinaves ou encore Ded Moroz, le Père Noël russe et sa petite-fille Snegurochka, qui reviennent également dans la scène finale. Avec ? it’s a small world ? Celebration, petits et grands peuvent ainsi embarquer pour une croisière revisitée dans la grande tradition de l’attraction !
Lieu : Fantasyland – Parc Disneyland
A la rencontre de Dingo Père Noël
Pour les fêtes de fin d’année, Dingo n’a pas pu s’empêcher de revêtir son costume de Père Noël. Juché sur son traîneau, il accueille les enfants de tout âge dans le Parc Disneyland pour une photo souvenir à Town Square.
Lieu : Town Square – Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland
RDC
Rencontre avec Mickey – Nouveauté 20e anniversaire !
La souris préférée du monde entier réserve une merveilleuse surprise aux visiteurs de Disneyland Paris ! En effet, entre deux répétitions de son spectacle de magie, Mickey en personne se fait une joie d’accueillir les visiteurs, pour une rencontre privée et exclusive dans les coulisses de son magnifique théâtre niché au cœur de Fantasyland.
A l’issue de cette rencontre exceptionnelle, Mickey se prête bien volontiers à une petite séance photo en compagnie de ses admirateurs.
Lieu : Fantasyland- Parc Disneyland

A découvrir du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013, le Noël Enchanté est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis à Disneyland Paris. Véritable parenthèse d’évasion où le bonheur est le maitre mot, le Noël Enchanté sublime le 20eanniversaire dans une ambiance magique que seul Disneyland Paris sait créer."


Source disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:24

rien que de le lire sa fais rêver ... je reste quand même trèèèèèès déçu que fantillusion ne se ferra plus :'( et il y aura quoi comme parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:26

La parade habituelle j'imagine, avec comme d'habitude un ou deux chars ajoutés à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:39

ouai mais je trouve sa bête ils innove pas c'est nul Sad on la connais par coeur celle la et dream idem toujours magnifique à voir mais ils disent c'est un cadeau de noël , c'est pas vrai car elle est tout le temps la

je serais pas contre qu'il arrête dream pour remettre fantillusion juste pour noël après il pourront le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

si on est beaucoup à se plaindre ils changeront peut etre d'avis pour la fanti
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

ba j'espère aller on va manifester XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

ON VEUT LA FANTI ON VEUT LA FANTI!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Je confirme que j'y serai aussi,j'ai hâte de voir les spectacles,la parade et les déco, il n'y a rien de plus beau que noël,c'est ma saison préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:18



La cavalcade de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

Jennifer-Sparrow a écrit:
Malheureusement cette année, pas de fanti, ni de spectacle mickey et la magie de l'hiver Sad
QUOIIIII??!! nann!! Sad mais que vont-ils mettre a la place du spectacle??? il est tellement bien rhooo c'est trop dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:10

Rhoooo c'est dommage Sad,mais que vont-il mettre à la place? le spectable est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

oui je suis déçu j'aurais du y aller l'année dernière j'ai tout raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)   Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages saison Noël 2012
» Halloween 2013 - 05 au 31 octobre 2013
» Saison d'Halloween 2012
» Disney sur glace du 5 au 16 décembre 2012
» Terrorific Night 2012: 26/27 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Spectacles, parades, saisons-
Sauter vers: