Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'elle est votre hôtel favoris ?

Aller en bas 
+13
TAC
Jennifer-Sparrow
jeny35
Elisasachiko
Aurélie
Mickette
grand mère feuillage
Tinkerbell
ninisdu59
Pilou'w des bois
mufasa
Eloo59
Donaldy75
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est votre hôtel favoris?
Disneyland Hotel
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap19%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Disney's New York Hotel
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap19%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Disney's New Port Bay Club
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap12%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Disney's Santa Fe Hotel
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap4%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Disney's Davi Crocket Ranch
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap8%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Disney's Cheyenne Hote
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap8%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Disney's Sequoia Lodge
Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_lcap30%Qu'elle est votre hôtel favoris ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

voila a vous de votez et dite nous votre hôtel favorisl







Dernière édition par donaldy75 le Mar 31 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Eloo59


Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

J'ai mis pour le Davy Crocket...en pleine nature c'est toujours sympa et puis c'est un de seul que j'ai fais (oui famille nombreuse oblige Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

c est dur d en choisir que un car ils on l air vraiment tous géniaux mais je n ai dormi que dans deux hotel : le santa fé et le cheyenne et vu que ma deuxieme passion c est tout ce qui touche de pres ou de loin au far west et cow-boy et indien eh bien j ai voté pour le cheyenne qui est vraiment super et genialissime pour ceux qui aime cet univers , les decors sont superbement bien reproduit ainsi que le bar et la ou on prend le petit dej et les autres repas .
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

moi sa reste le disneyland hôtel aaaaaaa le rêve j'ai envie de redormir la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

J'ai choisi le Cheyenne car c'est le seul hôtel om j'ai séjourné ( deux fois ) et que j'adore cette ambiance de Far West !

Et le Disneyland Hôtel, car, même si je n'y suis jamais entré, c'est THE hotel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninisdu59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ninisdu59


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Coudekerque-village

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:26

j'ai mis le sequoia lodge car c'est le dernier hotel ou j'ai etait et j'ai vraiment bien aimer le théme de cette hotel et surtout leurs chambres etaient superbes ! j'aimerais beaucoup pouvoir tester le disneyland hotel mais c'est les prix sont assez elevé tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
Tinkerbell


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : bruxelles

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

J'ai choisit le Sequoia Lodge. Je l'ai "testé" la semaine passée et j'ai juste eu un coup de foudre pour cette hôtel.... Le cadre, la piscine, la chambre thématisée Bambi, le grand lit...

J'ai testé plusieurs hôtel mais je pense retourner dans celui-là sans hésité même si j'aimerais essayer les 2 hôtels que je n'ai pas encore tester qui sont le dlh et le New York.
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : au fond d un trou perdu

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

j ai mis le NPBC car pour moi c est le plus beau le plus imposant enfin il me plais malgrès que je n ai jamais séjourné la bas
j ai fais le santa fé et le SQL qui m a bien plu
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:56

Le Séquoia Lodge, pour l'ambiance, la nature,... Le fait qu'il est été rénover lui donne encore un peu plus de magie Disney. Et à Noël, je le trouve vraiment Magnifique!!

Ca fait trois ans qu'on prends que cet hôtel, et nous partons deux fois dans l'année.
Et mes enfants adorent la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Aurélie


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 38
Localisation : A 40 Minutes de Disney

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

J'ai jamais eu la chance de tester l'un des hotels Disney, Mais j'ai comme même une préférence pour le Dineyland Hotel, c'est hotel est magnifiques (même si'il le sont tous a disney) c'est l'un de mes préféré, c'est un rêve de séjouné une nuit ou deux dans cette hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisasachiko
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Elisasachiko


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:40

Je dirais le Disneyland hotel car c'est le seul dans lequel j'ai séjourné plusieurs fois depuis des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
jeny35


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:06

trop dure d'y répondre lol ! nous avons fait le santa fé, le cheyenne, le new port bay et le kyriade ... d’ailleurs pas encore de sujet pour les hôtels extérieurs !? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

Ah, je n'avais pas pensé aux hôtels partenaires! Je règle le problème de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18

comment est le davy crocket ranch ? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
jeny35


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

ah jenny je veux pas te faire du taff en plus Embarassed

le davy crocket jamais fait car on vient toujours en train ...
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: mon hotel preferé   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:06

sur les 7 hotels on en connait 5, mon mari prefere le sequoia moi le newport, mais pour question de prix on va souvent au sequoia apres bien sur le DLH rien a dire a par son prix, mais a faire une fois, apres on ne connais pas le new york j aime -, trop moderne a mon gout, et le davy il n y a pas de navette donc toujours prendre notre voiture donc jamais fait, si non mes enfants prefere le DLH car on ai a coté du parc:lol!:!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:31

aaaaa le DLH j'en garde toujours un souvenir en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan GIjo
Fan Disney
Fan Disney
Jonathan GIjo


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 35
Localisation : Bientôt Chessy Disneyland

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

En famille ou en groupe. Le ranch est très sympas. Par contre le Sequoia reste mon grand favoris avec le castle club du DLH pour les vues incroyables sur les parcs. En dehors pour les partenaires le dream castle est genialisime et l Hotel explorer lorsqu on est en famille ou en groupe. En dehors j aime bien les adagios qui offrent de grand espace pour faire la fête entre amis comme les batailles d oreiller mais surtout le park and suite de montevrain car il a une vue incroyable sur cruch.
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : au fond d un trou perdu

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

j ai déja voté mais bon le NPBC n est en fait pas mon favori car ce weekend on y a séjourné et j ai été décue par contre mon coup de coeur du weekend c est le NY on est entré et déja la wouah puis les chambres enfin tout est superbe dans cette hotel c est notre prochain c est sur
Revenir en haut Aller en bas
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:43

J'hésitais avec le Davy Crocket: En pleine nature, super piscine, intérieur en bois, on mange dans le bingalow, en hivers on est entouré par un paysage blanc, c'est magique... j'adore mais faut aller chercher le petit dej dehors ça c'est pas top! et c'est a 20 min du parc en voiture mais du coup c'est moins chers!

Mais je préfère le Séquoia Lodge: intérieur canadien, la grosse cheminée en pierre avec son bar et ses fauteuils^^, la foret autour, et on reste bien au chaud pour se promener dans l'hotel, et on se promene autour du lac pour aller a l'hotel c'est romantique, on est a 10 mins du parc a pied il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:03

C' est  sa qui est bien dans ses hôtel il ya du choix et pour tout les gout et tt les prix j'adore j'aimerais loger dans un autres hotel par exemple le new york ou le newport bay 
 J'ai fai que le DLH c'est donc pour l'instant mon hotel preferee ^^
Revenir en haut Aller en bas
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:35

Je préfère les hotels au milieux de la nature ou qui s'en rapproche ^^ apres pour faire un w-e en mode princesse ils sont pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
gulmore


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

J'ai quasiment fais tout les hôtel (escept hotel new york). Mais mon préféré reste le sequioa lodge pour son ambiance et sa décoration. Bon la boutique a besoin de petit travaux. Mais c'est en cours en ce moment et ce pour quelque temps a se que j'ai comprit. 

Par contre le DLH, rien redire. Qualité top, chambre magnifique. Par contre le prix fais mal aussi. Mais bon je pense qu'il vaux faire ça au moins une fois dans ça vie quand on est fan. Je ne l'ai pas regretté.

Sinon pour le reste Newport j'ia fais une nuit ben j'ai pas été conquis surement le thème de l'hotel qui m'as pas plu et l'ambiance. J'en garde pas un grand souvenir. Comme le cheyenne, l'idée pour l'hotel était pas mal. Mais il manque un petit quelque choses. Mais tout les activité d'avant avais déjà été retiré lors de mes séjour la bas.

Et pour le santa fe, je en dirai rien par manque d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10

mais pour le santa fé le theme de cars a l'air sympa et sa doit un peu changé niveau déco ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
gulmore


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34

Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Le santa fe a totalement change. Tout est cars. Chambre aussi réhabilité. a part le restaurant et la boutique qui doivent être encore fais. Tout le reste est fais. Si un jour tu passe par la tu aura peut être la chance de me croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est votre hôtel favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre hôtel favoris ?   Qu'elle est votre hôtel favoris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre hôtel favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle age êtes vous allez pour la première fois à Disney ?
» Hotel Cheyenne
» Le Disneyland Hôtel
» hotel sequoia lodge
» Souvenirs de votre 1re fois à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Le resort français en dehors des parcs :: Hôtels Disney et hôtels partenaires-
Sauter vers: