Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les videos de notre emission FD NEWS LIVE

Aller en bas 
+5
Pilou'w des bois
Dingo Ravenswood
Donaldy75
sevryn77
mufasa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

comme ceratins d'entre vous le savent surement , nous avons créer une emission pour le forum qui s appelle FD NEWS LIVE dont la premiere emission etaient on va dire un essai et qui ma permis suite aux avis que j ai reçu de l amélioré un peu et des la deuxieme emission nous avons présenté jeny et moi meme avec a la caméra Thibault et j espere réitéré de nouveau , alors pour ceux et celles qui n aurait pas encore vu les emissions , voila les videos que vous pouvez voir sur la page facebook du forum ainsi que sur notre chaine you tube laquelle vous pouvez vous abonnez si vous avez un compte you tube , merci d'avance a vous .


le premier numéro :


le deuxieme numéro ( un peu amélioré niveau présentation )


le troisieme numéro :

le quatrieme numéro :

le cinquieme numéro :

le sixieme numéro :

le septieme numéro ( avec le nouveau générique du début et de fin ) :


Dernière édition par mufasa le Mer 15 Aoû - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevryn77
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney



Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 40
Localisation : 77

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:02

Bravo pour toutes ces émissions, je les trouve très intéressantes et fortes sympathiques ! cheers
Les images nous plongent directement sur place, on s'y croirait. Very Happy
La dernière fois que je suis allée sur le Parc c'était en janvier dernier et là, pour le coup, depuis beaucoup de choses ont changé pour préparer le 20è anniversaire du Parc cette année.
Vous m'avez fait découvrir des endroits et des choses que je ne connaissais pas forcément. Déjà le spectacle Disney Dreams, je ne l'ai pas encore vu en vrai donc j'ai juste regardé le début des images pour avoir du suspens lors de ma prochaine visite, mais pour le peu que j'ai vu, ce spectacle à l'air vraiment féérique ^^! La nouvelle boutique WOD du Disney Village avec ses beaux décors qui donne envie d'y faire un tour! Le petit train très coloré, tout beau tout neuf accompagné de ses personnages et de leurs beaux costumes! Le coiffeur sur Main Street est toujours aussi sympathique, serviable et professionnel que dans mes souvenirs! Quand à la location Meet Mickey Mouse, je découvre les premières images grâce à vous puisque cet endroit était en travaux lors de ma dernière visite sur le Parc Very Happy
En tout cas merci pour toutes ces vidéos et j'espère qu'il y aura encore bien d'autres reportages, continuez ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:42

a quand la prochaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Un grand merci a toi severyn pour tout tes compliments sa nous fait plaisir pparce que on essaye de faire quelques chose de bien pour permettre a ceux qui ne peuvent pas y allé aussi souvent jeny et moi meme l occasion de voir certaines chose avant leur visites et ces compliments nous encouragent a continué , merci beaucoup et on est trés content que sa vous fasse plaisir comme sa , pour le reste j ai encore trois emissions en stock et quand elle seront mise en ligne je ne pourrai malheureusement pas retourné a disney avant je ne sais pas quand mais jeny ma dit que si elle pouvait elle prendrai le relais en attendant que l on puisse a nouveau présenté elle et moi l emission , et la prochaine emission sera diffusé mercredi sur le forum et sur la page , je mettrai la video a la suite des autres et je previendrai sur la page facebook quand elles seront mise , merci encore pour les compliments et espérons que les prochaines vous plairont .

PS : au faite comment nous trouvez vous en présentateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

lol tu est drôle surtout quand tu chante XD j'adore votre émissions CONTINUEZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:41

et encore donaldy la c est moi qui me suis laché mais vous n avez pas encore tout vu .
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

ba hâte de voir plus alors :p
Revenir en haut Aller en bas
sevryn77
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney



Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 40
Localisation : 77

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

De rien c'est sincère !

Perso vous formez un duo de choc, vous êtes drôles, simples, accueillants et sympathiques, j'adore Smile

Hâte de voir les prochaines vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

et avec ces compliments sa nous met du beaume au coeur et on restera toujours tel que l on est car sur ce forum pas de clan , on est tous pareil , et pour les prochaines emissions on réfléchira avec jeny a ce qu on peut faire pour continué sur cette voie , on veut pas faire d emission sur lesquel on ce prend au sérieux parce que pour les gens qui regardent c est super alors c est pour sa que l'on essaye de faire quelques chose de drole pour que sa plaient .Merci encore a vous de nous regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Oui je t'envie j'aimerais bien avoir ma tete dans l'emission a la place de jeni (je deconne !).
Non, continuez comme cela vous êtes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:40

et c'est qui qui film ?
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:01

c etait tibo-disney ( thibault , le frere de jeny , a partir de la deuxieme emission )
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

oki ba bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

J'adore vos vidéos.
Et les gens on se rejoint sur la ChatBox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

Et je signale que c'est .forumdefans.com/ et pas .forumactifs.com/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Vous êtes parfaits ! Very Happy

Et sinon, on pourrait faire une vidéo avec Jeni quand on se verra le 26 ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minnie35
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
Minnie35


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Près de Saint-Malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:43

Cette émission FD NEWS LIVE est très intéressante, car elle nous fait découvrir le parc ainsi que les évenements qui s'y passe. Je trouve que nos présentateur sont fabuleux et que les présentations de chaque épisodes de cette émission sont très originale. Ce qui est bien aussi c'est quel est mise en ligne le mercredi et comme dit mon chéri c'est le jour des enfants mais pas seulement c'est aussi le rendez-vous hebdomadaire pour tous les fans du monde de Disney. Ce qui est cool dans cette émission c'est que l'on ne se prend pas aux sérieux et cela est très divertissant. De plus on rigole bien lorsqu'on les visionnent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

HakunaMatata, il y a eu un premier forum qui était .forumactifs.com d'où l'erreur Smile

Pour la prochaine émission, me dis pas que c'est "bonjour je m'appelle ariel"?... xD xD

Bon sinon Mathieu si tu veux avec Thibault on pourra faire un petit film pour une émission samedi prochain mais faudra une adresse mail pour te l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

merci beaucoup monptit coeur pour ce que tu dits sa nous fait plaisir avec tous les compliments jeny et moi feront de notre mieux pour ne pas vous decevoir et de resté dans l esprit que l on a eu dans les autres emission .

JENY , non t inquiete pas comme j ai fait deja la premiere photolocation pour le meett mickey mouse je vai attendre un peu et mettre l un des deux autres reportages que l on a fait , mais t inquiete pas je mettrai de toutes façon ce moment la , tu n y echappera pas ( eh j ai bien mis celle ou je chante MDR ) , sinon oui sa serai super que vous prenier le relais quand vous le pourrez bien sur ( je la mettrai ptet apres avoir fini de publié celles que j ai en stock ) et pour l'adresse mail tu n'a cas me l envoyé sur mon adresse mail qui d'inscrite sur mon profil .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie35
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
Minnie35


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Près de Saint-Malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:03

De rien mon coeur, cela se voit que vous vous donnez à font pour animer cette belle émission. Et je pense que vous ne nous decerez jamais car votre émission est très instructive. C'est sùr il faut que vous restiez dans le même esprit car cela est super agréable à voir et à écouter je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:59

Le sixieme numero est en ligne sur le topic et sur la page facebook du forum
Revenir en haut Aller en bas
sevryn77
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney



Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 40
Localisation : 77

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

Super sympa ce sixième numéro consacré à la parade Stars and Cars, vous étiez vraiment bien placés pour la filmer, on en loupe pas une seule miette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:57

Bon, ben c'est a moi de vous complimenter.

C'est très cool de votre part de prendre du temps à monter des videos pour montrer ce qui s'y passent , les nouveautés et tous ce qu' on ne connait pas aux membres de "Forumsdefans" qui ne peuvent pas se rendre souvent sur le resort ou qui ne connaissent pas tout (il y en a , je pense etre dans ce cas).

Ce qui serait cool si vous êtes à cours d'idées c'est de faire une video indépendantes sur chaque land avec ses attractions ses boutiques ses points de restauration etc... le disney village, les spectacles aussi enfin tous ce qui se rapporte au resort quoi...



Pour en terminer car sinon il va y en avoir trois pages, je vous remercie de tout coeur pour ce fabuleux forum beaucoup plus convivial que certain (je pense que vous savez auquels je fais allusion) et où la liberté d'expression est réelle.

Au plaisir de voir vos autre vidéos .

Votre ami Ludo42400.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Merci Ludo, on tiendra compte de tes suggestions ^^ c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

merci beaucoup ludo pour tes compliments , pour ce qui est du montage c est vrai que j ai pas mal galéré pour faire quelques chose de présentable mais heureusement j ai une chérie vraiment super qui ma vraiment beaucoup aidé et sans elle bah j aurai mis pas mal de temps a faire les montages mais maintenant on commence a etre rodé lool , oui on a fait sa avant tout pour ceux et celles qui ne peuvent s y rendre souvent , pour ce qui est de ton idée elle est trés bonne ludo et on va y songé , pour ce qui est du forum on le doit a jeny car c est vrai que c est un forum ou la on peut s exprimé librement ( tout en etant correct quand meme ) et jeny a fait du bon travail et on doit continué sur cette voie la pour respecté le travail de jeny et surtout resté un forum familial en acceuillant a bras ouvert ceux qui s y inscrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Empty
MessageSujet: Re: les videos de notre emission FD NEWS LIVE    les videos de notre emission FD NEWS LIVE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les videos de notre emission FD NEWS LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Vos photos et vidéos-
Sauter vers: