Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crush's Coaster: travaux file d'attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

Crush's Coaster: travaux file d'attente Empty
MessageSujet: Crush's Coaster: travaux file d'attente   Crush's Coaster: travaux file d'attente Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

Crush est actuellement fermé, au programme de cette réhabilitation, une création de file Single Rider pour permettre de réduire le temps d'attente de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Eloo59


Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Crush's Coaster: travaux file d'attente Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: travaux file d'attente   Crush's Coaster: travaux file d'attente Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:59

Je sais pas si ca va changer beaucoup de chose mais bon...au moins ceux qui sont seul et vraiment seul (oué facile de dire qu'on est tout seul ^^) pourront en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
gulmore


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34

Crush's Coaster: travaux file d'attente Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: travaux file d'attente   Crush's Coaster: travaux file d'attente Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:10

Les employé ne pourront rien faire si un groupe de 4 personne rentre dans la file single ride. Mais il savent qu'il seront séparé en fin de compte. Apres je sais si si m'attente va descendre. Le debit est tellement bas dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

Crush's Coaster: travaux file d'attente Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: travaux file d'attente   Crush's Coaster: travaux file d'attente Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

Ça c'est une bonne nouvelle il était temps car c'est vrais qu'il y a horriblement d'attente a cette attraction et des le matin en plus. Enfin on verra j'espère que les travaux vont m'améliorer tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crush's Coaster: travaux file d'attente Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: travaux file d'attente   Crush's Coaster: travaux file d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster: travaux file d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux et réhabilitation des attractions
» Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Attractions et lands-
Sauter vers: