Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non reconduction de la terrorific night

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Non reconduction de la terrorific night Empty
MessageSujet: Non reconduction de la terrorific night   Non reconduction de la terrorific night Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:45

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, la terrorific night aux studios n'est pas reconduite cette année. Que ce soit parce qu'elle ne rapportait pas assez, parce qu'elle ne collait pas à l'image disney... Je trouve que du coup, cette année, on manque cruellement de soirées spéciales: il y a deux ans, on avait la halloween, les pas-si-trouille, les terrorific, il y a eu aussi les princesses et pirates, et là... Une seule soirée cette année. Et donc, ceux qui travaillent ce jour là, ben pas de soirée du tout.
Et j'avoue regretter les terrorific night. Certes, le tram tour était loupé l'an dernier, mais certains acteurs étaient géniaux (hanibal, le loup garou, l'homme à la tronçonneuse), le freaky circus répugnant à souhait, et le court-métrage réussi. Suis-je donc la seule à qui ça manque?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
 
Non reconduction de la terrorific night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2012: 26/27 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Spectacles, parades, saisons-
Sauter vers: