Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Empty
MessageSujet: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:53

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.



Qui a deja vu cette serie ?

qui en a entendu parlé ?

est t elle bien ?


Donner nous vos impréssions .
Revenir en haut Aller en bas
Elisasachiko
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Elisasachiko


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2012

( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Je regarde cette série , c'est une de mes préférés .
J'en suis à la saison 2 et je conseil à tous le monde de regarder cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwik
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Pwik


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:54

J'ai regardé les deux premières saisons et j'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondisney.forumactif.org/
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

j'attend avec impatience la saison 3 en version française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6   ( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( SERIE) ONCE UPON A TIME ( IL ETAIT UNE FOIS ) bientot sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merida bientôt a Disneyland Paris (rumeur)
» Souvenirs de votre 1re fois à DLP
» [Série] Glee
» [Série] Grimm
» A quelle age êtes vous allez pour la première fois à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Séries, Films, hors disney-
Sauter vers: