Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez

Aller en bas 
AuteurMessage
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Empty
MessageSujet: un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez   un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

Il y a des fois ou l on fait la connaissance d'un groupe ou d un ou une chanteuse qui devient un coup de coeur ou alors qu on a envie de faire decouvrir des chansons , alors faites nous partagé ces chanteur( teuses ) ou groupes dont vous etes fan , et je vai commencé par vous montré deux trois chansons que j aime puisque sa parle de la bretagne :

La premiere s'appelle : "galette saucisse je t aime" c est une chanson qui est chanté au stade rénnais par les supporters et un groupe a décidé d en faire une chanson a titre commercial




Ensuite un groupe de breton qui s'appelle " strollad " a sorti une chanson qui parle de ma ville , sa s appelle " saint-malo" :



Et la troisieme est une chanson d'un breton qui s appelle gerard jaffres , la chanson s'appelle " kenavo " .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez   un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:43

Des coups de coeur j'en ai pas mal ^^

Voici une chanteuse que j'ai découvert il y a 2 3 ans maintenant et que je suis régulierement! Je vous présente Marie Guerraz, avec qui j'ai eu l'honneur de joué sur scène pour la présentation de son nouvel album Wink c'est un style musique festive!


Un autre coup de coeur, Le "Loïc Pontieux Groupe", Loïc Pontieux, un ami à moi,à donc donné son nom au groupe et en est le batteur, le créateur et le compositeur . c'est un style Jazz/World. Loïc Pontieux est batteur d'artiste tel que P.Bruel, M.Farmer,V. Sanson,Eddy Mitchell,Julien Clerc ....... J'ai la chance de le connaitre et de prendre des cours de batterie avec lui !!


un dernier coup de coeur aujourd'hui , le groupe "Sonando". c'est un style cubain/salsa. Guy Broglé qui est à la tête du groupe et le percussionniste est un ami à moi et aussi mon prof de percussions latine.



voici mes cours de coeur du jour que j'adore enormement. j'espère que sa vous plaira et que sa vous aura fait voyager !! Razz



Dernière édition par Chapelier Fou le Mer 17 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez   un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

Mufasa c'est festive est tres "celtique" comme style de musique j'aime bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez   un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de coeur du moment ou une chanson ou chanteur( teuse) ou groupe que vous adorez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Files d'attente: comment vous occupez-vous?
» Petit Bac Disney !
» vous et les personnages Disney
» -20% petit déj café mickey avec votre pass
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Musique-
Sauter vers: