Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Telefilm "MERLIN"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

A partir du 29 Octobre prochain, TF1 diffusera le téléfilm MERLIN en 2 parties. Merlin L'enchanteur sera interprété par Gérard JUGNOT! Laughing

Voici le bande annonce :

http://www.wat.tv/video/decouvrez-bande-annonce-exclusive-5aj9z_34txn_.html

Je pense que c'est a voir!! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

oui sa me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:49

moi je vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:18

oui en général jugnot joue vraiment tres bien dans les téléfilms , il y a cas voir le téléfilm sur ali baba et les 40 voleurs que j avai adoré , je pense que merlin va promettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

MERLIN une belle aventure rempli d'humour d'action et de beau effet spéciaux!! Jugnot tiens son rôle à merveille et Marilou Berry en méchante superbe!!! j'ai hâte de voir la suite!! enfin un bon telefilm français ! c'est pas souvent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

je te rejoins la dessus chapelier , moi qui suis un grand fan de ces légendes j ai été vraiment conquis par tout le film , autant par l histoire , les effets spéciaux , les comediens qui sont aussi meilleures les uns que les autres et comme tu le dit mention a marilou berry en parfaite méchante et aussi jugnot en merlin génial et josephine de maux en magnifique fée viviane , vivement la suite et fin lundi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

oui Joséphine Maux très bien aussi j'avais oublié pffff impardonnable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

tien regarde , c etait tellement bien qu il a seduit plus de 7,1 millions de téléspectateurs , voila l article :http://www.programme-tv.net/news/tv/36115-audiences-merlin-tf1-enchante-les-telespectateurs/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:20

a OUAISS!! TF1 a casser la baraque avec MERLIN!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telefilm "MERLIN"  Empty
MessageSujet: Re: Telefilm "MERLIN"    Telefilm "MERLIN"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telefilm "MERLIN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Séries, Films, hors disney-
Sauter vers: