Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Films] Retour vers le futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Retour vers le futur (Back to the Future) est un film américain de science-fiction réalisé par Robert Zemeckis, sorti en salles en 1985. L'intrigue relate le voyage dans le passé d'un adolescent, Marty Mcfly, à bord d'une machine à voyager dans le temps fabriquée par le Docteur Emmett Brown à partir d'une voiture de modèle DeLorean DMC-12.
Partis de l'année 1985 et propulsés en 1955, Marty McFly et « Doc »
doivent résoudre les paradoxes temporels provoqués par leurs
interventions dans le passé et trouver le moyen de faire fonctionner la
machine pour retourner à leur époque d'origine.


Le succès commercial du film a donné lieu à deux suites, Retour vers le futur 2 (1989) et Retour vers le futur 3 (1990), formant ainsi une trilogie, et au développement d'une franchise commerciale sur divers supports.



Source: wikipédia




Que pensez-vous de cette trilogie?

Avez-vous vu les trois?
Quel est votre préféré?




Perso, c'est mon copain qui me l'a fait découvrir, j'ai ainsi vu les trois, la série est juste géniale ^^ avec une petite préférence pour le deuxième je dirais. J'adore le personnage d'Emmett Brown, ce doc un peu (bon, ok, beaucoup xD) loufoque!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
ninisdu59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ninisdu59


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Coudekerque-village

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

j'aime beaucoup tout les retours vers le futur, pour vous dire que je les ai tellement regardé que je les connais par coeur lol

je possède les trois dvd et je dirais que mon preferé serait le deuxieme , je ne saurais pas trop dire pourquoi peut etre pour l'histoire et les decors du futur qui sont trés bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:19

j'ai vu les trois et j'aime bien récemment mon chéri est aller voir un soir la trilogie au grand rex à Paris , ils on passer les trois films d'affiler ils était content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:51

C'est la trilogie par excellence!!!! elle ne vieilli pas!!! malgré les effets speciaux d'époque sa fonctionne tres bien de nos jours!!! la musique superbe!! et le doublage français une totale reussite!!! je la regarde sans modération!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : au fond d un trou perdu

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

on les a en DVD j adore je les regardent régulièrement je m en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

moi je l'ai en blu ray je m'en lasse pas du pur bonheur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:26

blue ray également et dvd :p ainsi que l'album BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

moi aussi mais les DVD je les ai refiler a mon père! lol les musiques sont trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
gulmore


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Un film culte. je les ai vu entièrement il a quelque mois. Maintenant si je sais me faire les 3 a la suite. Je le fais directement. On en vois pas le temps passé. Il sont tellement bien. J'aimerais bien les revoir. Mais mon lecteur DVD m'as lâché il a juste quelque heure. Snif


Et j'ai eu la chance de voir la Doloreane en "vrai" lors d'une soirée spécial Back to the future dans un cinema:
[Films] Retour vers le futur Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

waaaaa la chance mon copain aurait été dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Films] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Films] Retour vers le futur   [Films] Retour vers le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films] Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur land marvel?
» [Films] Harry Potter
» Qu'elle est votre genre de films préférés ?
» reeditions des anciens films Disney en DVD collector et BLUE RAY
» Peter Pan 2 : Retour Au Pays Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Séries, Films, hors disney-
Sauter vers: