Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Auberge de Cendrillon

Aller en bas 
+5
Tibo-Disney
TAC
grand mère feuillage
Jennifer-Sparrow
Donaldy75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:59

Déjeuner et Dîner avec les princes et princesses Disney ! Venez rejoindre Suzy et Perla à l'Auberge de Cendrillon pour un déjeuner ou un dîner de conte de fées. Les petites souris de Cendrillon vous y accueilleront et vous feront vivre un moment inoubliable. Princes et Princesses évolueront en votre compagnie au rythme d'une musique magique. Moment gourmand, le dessert vous réservera une surprise dans le sillage de la "pantoufle" de Cendrillon.

Il est nécessaire de réserver.

Catégorie de prix : 26 € - 103 €

Cuisines : française

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions

Type de restaurant : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

Avez vous tester ce Restaurant ? personnellement moi non et vu les prix je pence jamais y manger XD surtout si c'est pour avoir trois fois rien dans mon assiette ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

Je n'y ai mangé qu'une fois quand j'étais gamine, je ne m'en souviens pas mais ma famille si: très mauvais souvenir pour eux, cher payé pour avoir faim encore en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

c'est sur que l'auberge de Cendrillon il ne faut pas y aller pour s'en mettre plein le bide!!! c'est on va dire un restaurant gastronomique , donc ce n'est pas le but d'avoir de grosse quantité servi!! moi jy suis allé pour l'anniversaire de ma petite nièce et j'en garde un tres bon souvenir!! je suis pret a le refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : au fond d un trou perdu

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

jamais fais et d ailleurs vu le prix je ne pense pas le faire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

c'est dommage car sa vaut vraiment le coup de le faire au moins une fois!!! j'y retournerais bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

prévoyez à manger pour après ... XD
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: l auberge de cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:36

bonjour nous on la fait cet ete le prix 65e pour les adultes et 29 pour les enfants mais on peut avoir - 10% avec le passe port. moi franchement je dois etre une petite mangeuse car je n ai pas fini mes assiettes ni entree ni plat ni dessert! bon a faire au moins une fois et prendre pleins de photos! bon rien avoir mais pour le meme prix je retourne au BUFFALO! mais vraiment a faire une fois l auberge!Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: l auberge   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:43

je vous aurez bien mis des photos de l auberge et son repas mais je n y arrive pas alors peut etre si quelqu un peut m aider merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:45

Il faut avoir une semaine d'ancienneté et tu pourras poster des image en suivant cette explication:

http://fans-disneyland.forumdefans.com/t269-comment-inserer-une-image#3348
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:27

je ne pense pas que j'irai un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

c'est le choix libre a chacun moi je sais que j'i retournerais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:32

moi non, je suis encore à l'école et donc je n'ai jamais beaucoup de sous pour manger quand je vais à disney. En plus j'aime pas trop les princesses, et je suis un grand mangeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

oui donc la c'est pas trop un resto pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:37

il est plus buffet à volonté le frérot Razz

Perso, si on me l'offre je veux bien y aller xD sinon je trouve les repas trop chers dedans, j'ai un trop petit budget pour me le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Invité
Invité




L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:39

oui c'est sur que sa tape chère!!! a faire au moins une fois ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

idem jenny
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

merci jennifer je le fairai la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:39

TAC est-ce que tu à fais ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:30

TAC a écrit:
je vous aurez bien mis des photos de l auberge et son repas mais je n y arrive pas alors https://i.servimg.com/u/f33/17/83/56/94/pizap_10.jpgpeut etre si quelqu un peut m aider merci!
voici une photo des assiettes de l auberge( j ai fait un petit montage si non il y en aurais trop de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:08

effectivement il y a rien dans les assiettes :s
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

https://i.servimg.com/u/f33/17/83/56/94/cendri10.jpg

https://i.servimg.com/u/f33/17/83/56/94/cendri11.jpg

https://i.servimg.com/u/f33/17/83/56/94/cendri12.jpg

https://i.servimg.com/u/f33/17/83/56/94/cendri13.jpg

aller avec l aide de petit montage ( car j en ai trop) je vous mets des photos de l interrieur de l auberge! en esperant que cela vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Fan Disney
Fan Disney
r0r0r


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:28

Je ne suis jamais allée dans ce restaurant,trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poca
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
poca


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 45
Localisation : trop loin de chez Mickey ... :'(

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:19

Bonjour,

c'est vrai que ce restaurant est très cher mais quand on a une princesse à la maison ça vaut vraiment le coup ! Pour ses 5 ans nous lui avions offert son 1er séjour à Disneyland avec repas à l'auberge de Cendrillon et nous n'avons pas été décus.
Nous sommes accueillis par Cendrillon en personne puis pendant le repas 3 couples de princes et princesses viennent à notre table ainsi que les souris Suzy et Perla.
Concernant le repas, nous n'avons pas été déçus non plus. Nous avons bien mangé (ni trop ni pas assez), c'était bon, vin à volonté.
Donc pour résumer c'est cher certes mais nous sommes heureux d'avoir pu faire ce plaisir à notre princesse. En même temps nous n'y allons pas à chaque séjour (nous y sommes allés 2 fois en 6 séjours) car c'est un sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:40

Faudra vraiment que je le fasse... Je voulais le faire pour mon anniversaire, mais complet, donc on a été à l'inventions
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:19

poca a écrit:
Bonjour,

c'est vrai que ce restaurant est très cher mais quand on a une princesse à la maison ça vaut vraiment le coup ! Pour ses 5 ans nous lui avions offert son 1er séjour à Disneyland avec repas à l'auberge de Cendrillon et nous n'avons pas été décus.
Nous sommes accueillis par Cendrillon en personne puis pendant le repas 3 couples de princes et princesses viennent à notre table ainsi que les souris Suzy et Perla.
Concernant le repas, nous n'avons pas été déçus non plus. Nous avons bien mangé (ni trop ni pas assez), c'était bon, vin à volonté.
Donc pour résumer c'est cher certes mais nous sommes heureux d'avoir pu faire ce plaisir à notre princesse. En même temps nous n'y allons pas à chaque séjour (nous y sommes allés 2 fois en 6 séjours) car c'est un sacré budget !

bonjour, quand là tu fais? car maintenant il n y a plus qu un couple + cendrillon ainssi qu une autre princesse et Perla et Suzy. et cendrillon n est plus a l entree pour accueillir. et nous on l a fait en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de Cendrillon   L'Auberge de Cendrillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Boutiques et restaurants-
Sauter vers: