Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

La Guerre des clans (Warrior Cats en anglais) est une série écrite par Erin Hunter.


La série retrace les aventures de chats sauvages répartis en quatre Clans : ceux du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre.
Le premier cycle, La Guerre des clans (Warriors), porte sur la vie d'un jeune chat domestique du nom de Rusty qui devient peu à peu un des plus valeureux guerriers.
Dans le suivant, La Dernière Prophétie (The New Prophecy), les personnages principaux sont les enfants des personnages principaux du premier cycle. Ils doivent sauver leurs clans car un grand péril menace la forêt.
Dans "Le Pouvoir des Étoiles"(Power of Three) les personnages principaux sont les petits enfants d'Étoile de Feu(Plume de Geai,Flamme de Lion et Feuille de Houx).Ils ont des pouvoirs spéciaux et sont les seuls qui peuvent sauver leur clan de la destruction.
D'autres cycles sont parus en Angleterre mais pas encore traduits.



Perso, je lis cette série de livres depuis plusieurs années déjà, et je compte bien m'acheter le prochain, qui paraît en octobre. J'adore, peut-être parce que les héros sont des chats, animaux que j'apprécie tout particulièrement...

Et vous, connaissez vous cette série de bouquins?
L'avez vous lue? Avez vous aimé?
Votre personnage favori?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Médiathèque :: Livres divers et variés-
Sauter vers: