Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 prochain disney ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

Si vous deviez choisir qu'elle serais le prochain Disney ? sont histoire ? , histoire de princesse ou avec des animaux ?
enfin dites nous tous vos désire concernant les prochains dessin animés Disney à venir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

Alors j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de princesse handicapé , je trouve sa dommage surtout quand je vois sur le parc des petites fille en chaise roulante et rêver d'être comme toute les princesse "en bonne santé "
je pence que sa serais une bonne chose de faire une princesse en chaise roulante , vous en pensés quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

en fauteuil roulant, ou atteinte d'une maladie ou malformation pourquoi pas, pour montrer qu'il n'y a pas d'enfant anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:52

oui c'est sûr donner aussi un pu de rêve et d'espoir a tout ses enfant malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:26

Entièrement d'accord avec vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Sud-Ouest

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:33

donaldy75 a écrit:
Alors j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de princesse handicapé , je trouve sa dommage surtout quand je vois sur le parc des petites fille en chaise roulante et rêver d'être comme toute les princesse "en bonne santé "
je pence que sa serais une bonne chose de faire une princesse en chaise roulante , vous en pensés quoi ?
Je sais qu'il n'y a pas de rapport immédiat, mais ton post me fais penser à un topic de DCP que je te conseille de lire :
http://www.disneycentralplaza.com/t14596-un-couple-homosexuel-dans-un-grand-classique-disney
Ce post-ci va te répondre.
Panpan a écrit:
Disney fabrique du rêve et accompagne la société où qu'elle soit.
Donc oui, le terme de l'homosexualité peut être intégré dans un film mais comme ce sont des films de masse je ne pense pas que l'on puisse voir un jour un film Disney avec 2 princes ou 2 princesses. Par contre, un personnage secondaire Gay, ça peut très bien arriver.
Un personnage secondaire handicapé, pourquoi pas ?

Sinon, je ne suis pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:47

J'essaye depuis hier soir de me rappelé d'un compte ou il y aurait un personnage principale avec un handicap mais rien ne me vient à part Le bossu de notre dame! Qui bien sur n'étais pas en fauteuil ou munit de canne mais il avait tout de même un handicap qui failli lui coûté la vie alors qu'il n'était qu'un nourrisson parce que selon certaines personnes il n'était pas assez beau pour vivre comme tout le monde. Pas besoin d'intégrer un handicap forcément physique, même si j'avoue que ça serais une excellente idée mais pourquoi ne pas commencer par créer une princesse muette ou atteinte de surdité? Je pense que c'est une idée a creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain disney ?  Empty
MessageSujet: Re: prochain disney ?    prochain disney ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain disney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR LE PROCHAIN MEETING ( HIVERNALE ) .
» Puzzle Disney!
» Vos collections Disney
» Telecharger Simulation (DLRP Simulation)
» Vos achats Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Salon Mickey :: Blablatages divers-
Sauter vers: