Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?

Aller en bas 
+16
Stitch35
ebeyne
Donaldy75
r0r0r
viebelle59
didir69
ludo42400
michel 42
Melany _flown
minionette
Dingo Ravenswood
grand mère feuillage
Mickette
Pilou'w des bois
Eloo59
Jennifer-Sparrow
20 participants

Votre budget pour vos journées/séjours à Disney?
0 à 50€
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_lcap16%Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
50 à 100€
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_lcap5%Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
100 à 200€
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_lcap32%Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
200 à 500€
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_lcap21%Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Plus de 500€
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_lcap26%Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Je ne dépense pas d'argent
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_lcap0%Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:35

Tout est dans le titre! Quel est votre budget pour les achats, le resto, etc, lorsque vous allez chez Mickey?

Le mien est généralement de 0 à 50€, sauf les rares fois où je fais de "gros" achats: pin trading days, chapeau en cuir ou bien mon PanPan géant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Eloo59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Eloo59


Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:30

J'ai mis de 100 à 200 euros. J'ai pas la chance d'habiter à coté donc soit j'ai le train , soit l'essence...
Ajouter à ça le resto et les quelques achats, ça revient vite super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:38

Lorque j'irais en octobre, il sera de 200 euros environ, histoire que je me fasse plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Pour ma part, c'est plus de 500€. Quand je vais à Disney, je me fais plaisir : pour mon mari c'est les bons restaurants, pour mes enfants c'est habits, babioles, peluches... et pour moi les snowglobes ou figurines Disney. Donc il faut un beau budget pour faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : au fond d un trou perdu

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

c est assez aléatoire
nous par exemple sans compter l hotel on part sur 3 jours a 4 en général on a 600E on compte dedans l essence les repas et les achats boutiques mais bien souvent les achats dépassent le budget convenu
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Sud-Ouest

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

200 à 500 €, nous sommes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
minionette
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
minionette


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

Moi en général c'est de 0 à 50 euros, je suis toujours fauchée et puis je ne suis pas assez fan pour dépenser plusieurs centaines d'euros...
Mais quand la famille m'accompagne c'est sur qu'on dépense plus X)
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

moi c'est entre 100 et 200 euros j'aime bien ramener des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel 42
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
michel 42


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 49
Localisation : St Bonnet

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:39

Pour ma part, a chaque séjour, on dépense au minimum 500€ sans l'hôtel et trajet....
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Super Fan Disney
Super Fan Disney
ludo42400


Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 45
Localisation : rhone alpes

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

Pour ma part c'est entre 100 et 200 €sans le trajet et hebergement
Revenir en haut Aller en bas
didir69
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
didir69


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

pour moi c est environ 200 euros sans compter l hotel et le trajet
Revenir en haut Aller en bas
viebelle59
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
viebelle59


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Dunkerque

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:49

je dirais 200 euros pour le parc : restau et souvenirs pour mes 2 enfants et nous....

mais j ai mis entre 200 et 500 euros pour le vote.... on vient de loin aussi... donc on ne peut pas venir souvent donc on prépare un budget bien à l avance pour se faire plaisir !

je dois prévoir un plein complet de gazole soit 75 euros + presque 30 euros de péage aller retour + 100 euros si on s offre un bon restau + les souvenirs

je n ai pas compté les places qui représentent un beau budget aussi mais acheté à l avance donc ça étale les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
viebelle59
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
viebelle59


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Dunkerque

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:51

et il y a d autres fois, où on profite d une promo au dernier moment et où on n a pas de budget du coup à coté ...et là c est budget trés faible soit seulement une bricole pour les enfants.... et on raméne nos sandwish !
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Fan Disney
Fan Disney
r0r0r


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:22

Pour ma part c'est entre 100 et 200€ sans compter le trajet et l'hôtel,j'adore ramener plein de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:26

moi généralement c'est entre 0 et 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
ebeyne
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
ebeyne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans une chaumière au fond de la forêt

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

Pour ma part, c'est entre 0 et 50 euros, Je vis à 1 heure du parc et j'ai le passport annuel. Comme je suis fauchée et que j'y vais accompagnée, il faut compter le resto et l'essence. Comme je suis souvent à cours d'argent j'évite les dépenses mais quelques fois je craque quand même sur des pins, boules de noël, peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Stitch35


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Bretagne

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:49

Comme nous sommes 6! La plus part du temps je dépense au 200€ par jour sur 1 semaine, juste pour les achat souvenir! Pour la restauration env. 150€ par jour voir plus tout dépend ou nous allons manger! Et bien sur sans compter sur l’hébergement, parce que là généralement j'ai déjà payer au moins 3 mois avant d'aller au parc, et bien sur tout dépend de quel hôtel et combien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdeprisca.over-blog.com/article-gateau-d-annive
sarah
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
sarah


Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : 95 Eragny

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:46

Pour ma part,sachant que j'y vais 1 à 2 fois par mois grâce à mon passeport annuel,mon budget est de 0 à 50 euros,comme j'ai un loyer à payer, je suis un peu fauchée Sad
Revenir en haut Aller en bas
TAC
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
TAC


Messages : 200
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 51

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

nous quand on part je dit "pas plus de 25euros par personne" au finale 50 pas personnes que pour les souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch35
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Stitch35


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Bretagne

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:15

Moi j'ai oublier de parler d'une chose importante et indispensable! Le carburant et l'autoroute: 120€ aller/ retour(C8)+ 54€ autoroute! Et oui le parc n'est pas Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdeprisca.over-blog.com/article-gateau-d-annive
poca
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
poca


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 45
Localisation : trop loin de chez Mickey ... :'(

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:14

Pas la chance d'habiter à côté ... il me faut traverser toute la France donc train + hôtel + entrées au parc + restos + souvenirs .... pour 3 = + de 500€
Revenir en haut Aller en bas
Pwik
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
Pwik


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:22

Pour ma part c'est plus de 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondisney.forumactif.org/
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

a oui ? et ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?   Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre budget lorsque vous allez à Disney?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle age êtes vous allez pour la première fois à Disney ?
» Quel passeport annuel êtes vous?
» vous et les personnages Disney
» Si vous bossiez à Disney...
» Rachat d'euro disney par la walt disney company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Disneyland park, tout le reste-
Sauter vers: