Fans-Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le comportement de certains visiteurs

Aller en bas 
+14
viebelle59
didir69
gérald57
Pilou'w des bois
Melany _flown
Dingo Ravenswood
mufasa
Pinocchio78
Mickette
Donaldy75
grand mère feuillage
Eloo59
Jennifer-Sparrow
Tibo-Disney
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo-Disney
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Tibo-Disney


Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : pas loin du parc

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Des fois avec Jennifer on est dégoutés du comportement de certains guest. On a déjà vu par exemple les gens assis dans les fleurs pour regarder la parade. Les gens pousser tout le monde et doubler pour une simple photo avec un personnage. Les gens tout jeter par terre. Les gens doubler dans les files d'attente.

Vous avez déjà été témoins de situations comme ça? Ne trouvez vous pas que c'est abusé et que disney devrait plus réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Ce genre de guest là, j'ai juste envie de les massacrer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Eloo59
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Eloo59


Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:16

Oui c'est vrai que parfois certaines personnes seraient à claquer Evil or Very Mad Laughing

Ceux qui me saoulent le plus souvent c'est ceux qui poussent ou doublent dans les files d'attente... être là depuis 30min dans une queue et voir 3 gogoles passer sous les barres ou un coup j'ai eu droit a "J'ai ma famille devant" Suspect le gars a du croire que j'étais blonde ou je sais pas xD Fin c'était peut être vrai mais c'est pas une raison Razz

De toute façon je vois pas trop ce qu'on peut y faire, du moins pour ceux qui doublent...à part les engueuler mais bon... Pour le reste ya des Cast censer surveiller nan ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grand mère feuillage
Super Fan Disney
Super Fan Disney
grand mère feuillage


Messages : 345
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : au fond d un trou perdu

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:39

ce qui m énerve le plus ce sont ces abrutis qui squattent les parterres de fleurs pendant les parades et en plus qui ont leurs repas la ou ils se trouvent la parade finie hop on s en va et on laisse toutes les saloperies a terre
apres tout les gens d entretient sont payés pour ca
voila ce que j ai entendu l an passé je suis restée bouche bée
désolée mais les cast bossent comme des dingues pour que les parcs soient nikels donc respectons leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:19

moi aussi j'ai eu des crises de nerf en voyant le comportement de certaine personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mickette
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Mickette


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

Ce que je ne supporte pas, c'est les parents qui laissent leurs enfants faire pipi n'importe où alors qu'il y a des toilettes un peu partout, il suffit de chercher, j'ai deux enfants et même si ils ont une envie pressante, on va aux toilettes (avec des lingettes car les toilettes sont toujours sale). Ou ceux qui jètent leur déchets parterre alors qu'il y a des poubelles tout les dix pas.

Et pour moi, ceux qui on la palme d'or se sont les Espagnols. En juin, j'ai vu des choses que je ne pensais pas voir : ils poussent, crient, dépassent, te regardent de haut, les enfants frappent les personnages... ils sont irrespectueux. Je n'aurais pas cru. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

Ah, les espagnols... Ils font tellement de bruit qu'on a l'impression qu'il y en a énormément sur le parc, alors qu'au final pas tant que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Pinocchio78
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
Pinocchio78


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:06

Oui moi aussi j'ai eu le cas de certaines personnes qui s'assoient derrière les barrières ( où y a le chateau par exemple),les voir arracher la pelouse moi je dis qu'il ne respecte pas les personnes qui travaille et qui se donne du mal à nous donner quelque chose de super !!
Revenir en haut Aller en bas
mufasa
Admin
mufasa


Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : saint-malo

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

moi ce qui m enerve c est les guest qui partent de leur place dans les restaurant a service buffet et qui laissent leurs plateaux sur la table , sa c est gavant car meme si les cast desserve les plateaux sa leur fait plaisir de voir des guest bien eduqué , il y aussi les enfants qui montent un peu partout comme par exemple sur les toits des maisons de frontierland .
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Sud-Ouest

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40

J'ai vu une photos ^ù des Guest se tapent la sieste derrière des barrières devant le chateaû.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

Moi j'en ai déjà vu qui dormait sur un muret du cimetière, je sais pas mais c'est pas un endroit pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Ravenswood
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Dingo Ravenswood


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : Sud-Ouest

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

Melany _flown a écrit:
Moi j'en ai déjà vu qui dormait sur un muret du cimetière, je sais pas mais c'est pas un endroit pour dormir!
C'est un endroit pour dormir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lavielavraieofficiel
Pilou'w des bois
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Pilou'w des bois


Messages : 230
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de Disney !

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

Je suis d'accord avec vous, je ne peux supporter le comportement de certains guests !

Y'en a vraiment qui se croient tout permis !!
Revenir en haut Aller en bas
gérald57
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:58

a bon on a pa le droi de s'asoir sur l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

gérald57 a écrit:
a bon on a pa le droi de s'asoir sur l'herbe ?
Ben si,il y a des barrieres c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

a ba je savais pas :s tkt je me suis jamais mise sur l'herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany _flown
Fan Disney aguerri
Fan Disney aguerri
Melany _flown


Messages : 170
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

Ben honnêtement il y a des bancs partout moi ça ne me viendrais pas a l'idée de passer les barrières pour me poser dans l'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
didir69
Apprenti Fan Disney
Apprenti Fan Disney
didir69


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:59

c est vrais que le comportement de certaines personnes sont enervante on se trouve dans un endroit magique les personnes devront l etre aussi le temps du sejour
Revenir en haut Aller en bas
viebelle59
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
viebelle59


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Dunkerque

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:58

tout à fait d accord.... perso quand je vais chez mickey je suis dans un rêve et tous les soucis je les laisses à la porte.... alors les gens devraient se comporter autrement !!

le pire c est lors de la parade d halloween c était blindé et les gens marchaient sur ma poussette avec mon fils dedans. évidemment il s est mis à pleurer car ils lui ont fait mal... ils n en avaient rien à foutre ! oh là je peux devenir mauvaise !! ggrrr

et autres exemples trés frappant : mes enfants étaient plus petits et le capitaine crochet descend du petit train, mon fils était fan ! les personnages ne restent pas longtemps et on arrive selon moi à voir en gros qui était là avant.... on attend donc notre tour, tout en avançant un peu pour ne pas se laisser faire.... pleins de gens ont jeter ( et le mot est faible) leur gosse sur le capitaine crochet pour faire la photo .... puis il est parti ! mon fils était trop trop triste de ne pas avoir eu sa photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:50

C'est pour ça que perso, gosse ou pas gosse, quand on essaie de me passer devant, ben j'empêche de passer. Que ce soit un adulte ou un môme de 6 ans, peu importe, c'est chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:57

idem enfant ou pas enfant dans la parade ba fallait qu'a venir avant et pas au dernier moment comme pour dream des gens râle parce qu’on est devant ba "tu avais qu'a venir avant tu l'aurais bien vu le spectacle " pfffff
Revenir en haut Aller en bas
viebelle59
Mini Fan Disney
Mini Fan Disney
viebelle59


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Dunkerque

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

surtout que les gens font pareil pour la parade... ils essaient de faire passer les enfants devant et parfois plus trop de place pour nous car on est obligé de reculer.... le pire c est quand tu attends depuis une heure pour être bien placé et que les gens arrivent au dernier moment la bouche en coeur essayant de te passer devant !! ggrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:52

oui sa c'est énervant je me rappelle qu'avec mon chéri on c'était assis sur le bord du trottoir pour attendre la parade quand deux jeunes nanas ce mettent devant nous normal ... j'étais bien contente quand les CM les on virées , mais en échange on avais un mec qui portais sont fils sur ses épaules -.-' arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Sparrow
Admin
Jennifer-Sparrow


Messages : 913
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : Près de chez mickey!

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:32

Perso, quand je me mets devant à attendre pour la parade, si y'a des gosses qui veulent passer devant, c'est à la tête du client xD Quelqu'un qui pousse ses gosses devant ben je laisserai pas passer, en revanche si les gosses restent sagement derrière je leur propose de venir s'installer devant
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com
Donaldy75
Maître Fan Disney
Maître Fan Disney
Donaldy75


Messages : 1286
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33
Localisation : paris

Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

sa nous est arrivée a nana pousse et faufile sont gosse devant nous pfffff j'vais envie de dire " TU VOULAIS ETRE DEVANT BA FALLAIS VENIR TE PLACER POUR L PARADE A L'AVANCE BON SANG !!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement de certains visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de certains visiteurs   Le comportement de certains visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement de certains visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans-Disneyland :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris :: Disneyland park, tout le reste-
Sauter vers: